klrangel Membre récent 22 Avril 2010 #21 Re : Pieds Avant/Apres ! c'est trop beau ^^ moi je vais faire les premiers pieds de ma vie lundi sur l'amie d'une amie, tu as mis du gel de construction ou pas?
Re : Pieds Avant/Apres ! c'est trop beau ^^ moi je vais faire les premiers pieds de ma vie lundi sur l'amie d'une amie, tu as mis du gel de construction ou pas?
kyutepari Membre récent 22 Avril 2010 #23 Re : Pieds Avant/Apres ! super beaux!! tu fais les miens quand!!! LOL
I Isabella 973 Guest 22 Avril 2010 #24 Re : Pieds Avant/Apres ! Les pieds de priss loool il faut que tu lui fasse des french aux pieds plus souvent :frag_facile: en tout cas j'adore le résultat.
Re : Pieds Avant/Apres ! Les pieds de priss loool il faut que tu lui fasse des french aux pieds plus souvent :frag_facile: en tout cas j'adore le résultat.
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 23 Avril 2010 #26 Re : Pieds Avant/Apres ! joli pied ya pas photo entre avant / aprés, lol !!! moi aussi j'entame les pieds la semaine prochaine mais pas d'appareil fais schkittt, pffff !!!
Re : Pieds Avant/Apres ! joli pied ya pas photo entre avant / aprés, lol !!! moi aussi j'entame les pieds la semaine prochaine mais pas d'appareil fais schkittt, pffff !!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 24 Avril 2010 #27 Re : Pieds Avant/Apres ! c'est propre , bravo ma belle bisou