janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Mai 2010 #1 Voila bientot les pieds en l'air, rouge aubergine dobi et icon gel foot. Ma cliente tellement contente que elle ma envoiè cette photo Pièces jointes tania rouge2.jpg 51.2 KB · Affichages: 90 pieds tania rouge.jpg 61.2 KB · Affichages: 108
Voila bientot les pieds en l'air, rouge aubergine dobi et icon gel foot. Ma cliente tellement contente que elle ma envoiè cette photo
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 1 Mai 2010 #3 Re : pieds de Tania jolis petons , j'aime beaucoup les chaussures lol bises
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 1 Mai 2010 #4 Re : pieds de Tania les jolis petons!!! vive l'été et les chaussures waooow gros biosousssss ma belle
Re : pieds de Tania les jolis petons!!! vive l'été et les chaussures waooow gros biosousssss ma belle
Mimi 17 Super experte 1 Mai 2010 #5 Re : pieds de Tania jolis petons! oui sexy les chaussures j'adore!! bisous!
bounty j'adore mon métier !!! 2 Mai 2010 #7 Re : pieds de Tania moi aussi j'adore les chaussures !!!! ou les as-tu eu ????? J'VEUX LES MÊME !!!!!!!!
Re : pieds de Tania moi aussi j'adore les chaussures !!!! ou les as-tu eu ????? J'VEUX LES MÊME !!!!!!!!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Mai 2010 #8 Re : pieds de Tania c'est le souliers de ma clientes je ne sais pas ou.. desolé
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Mai 2010 #9 Re : pieds de Tania joli la coleur pailleté