Pinko
Membre Populaire
Bonsoir à toutes,
Voici une pose mains (modèle) + pieds (sur belle maman)
J'ai pu m'éclaté sur ma belle maman,elle m'a laissé le choix de la déco!!! J'ai fait 2 grands papillons~ Dommage que le temps ne suit pas pff!!
Une pose main très simple avec 3 strass sur un doigt,elle adore le blingbling,mais elle n'ose pas en porter... Je trouve dommage que les gens soient encore bloqués sur les couleurs & déco ~
Voici une pose mains (modèle) + pieds (sur belle maman)
J'ai pu m'éclaté sur ma belle maman,elle m'a laissé le choix de la déco!!! J'ai fait 2 grands papillons~ Dommage que le temps ne suit pas pff!!
Une pose main très simple avec 3 strass sur un doigt,elle adore le blingbling,mais elle n'ose pas en porter... Je trouve dommage que les gens soient encore bloqués sur les couleurs & déco ~
Matériel
- gel construction : onglerie.be
- gel mask : onglerie.be
- gel french : rydnails
- gel de finition : rydnails
- déco peinture aquarelle (sur les pieds)
- strass (sur les mains)
- gel de couleur : rydnails