*** Pieds, pieds et pieeeeds ***

Re : *** Pieds, pieds et pieeeeds ***

Tu m'étonnes que le forum parte en cacahouette, tu dis ce que tu penses sans être méchante, tu donnes ton avis et en prime tu gagnes le droit de te prendre des remarques... Pfiouuuu ! si on poste c'est pour avoir des avis non ? alors voilà tu as le mien et ceux des autres ! Il n'y a rien de méchant !

C'est juste que j'ai vu des poils et je le fais remarquer, après les épiler ou pas, c'est pas mon problème mais le tiens !

Elle a mis les photos pour avoir des avis sur ses deco pas sur les pieds de sa cliente lol enfin bon c est pas un drame lol

tout va bien, venez on se fait un gros bisous !

oouuups les filles tout va bien :h a w k: heeein?
Je poste pour avoir des avis sur mes poses ongles, après les poils c'est PAS mon problème, je ne suis pas estéticienne... C'est comme quand on mets des photos sur extensions des cils et la cliente n'a pas des sourcils épilés... J'accepte tout à fait les critiques de mon travail :34-yes: mais là ca fait quand meme 3 page qu'on tourne autours des poils :violin:

oouuups les filles tout va bien :h a w k: heeein?
Je poste pour avoir des avis sur mes poses ongles, après les poils c'est PAS mon problème, je ne suis pas estéticienne... C'est comme quand on mets des photos sur extensions des cils et la cliente n'a pas des sourcils épilés... J'accepte tout à fait les critiques de mon travail :34-yes: mais là ca fait quand meme 3 page qu'on tourne autours des poils :violin:

mdr, ça devient grave ;):twitcy:
elles sont toutes mimis tes poses pieds ma belle,
bravo :group:

Retour