Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci maya:spinny:Superbe !![]()
merci bcp ktreenla french bleue est SUPERBE ! ouah quel bleu et la déco trèssssss belleeeeee; je suis fan

:51-rainbow: Magnifique pose mains et pieds bravo
super réussite!! et c'est magnifique l'ensemble!!! bravo
ton bleu est magnifique, superbe
très joli
vraiment un magnifique resultata
chapeau
Magnifique ! Elle a dû repartir plus que ravie ! Bravo !!!
merci bcp pour votre reponse:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_MAGNIFIQUE!! le gel bleu est superbe!!
et bien quel effet après!! bravo super boulot!!!bizzzzzzzz
![]()
Ma chère amie, collègue et assistante.vraiment canon et je peu vous dire une chose les filles c est quand vrai sont travail est encore plus beau en vrai si vous aimer sur photo en reel c est tres bleufant autant sa facon de travailler que c est couleur .....ely c est un tous lol rien est fait a moitié est c est un pure plaisir de pouvoir evoluer avec une grande dame comme elle et en plus c est elle qui m aprend tout alors j suis au anges merci ma belle
merci bcp et oui ce mon bout que les ongles resemble a naturel et pas de faux..tu es vraiment trés forte
on a l'impression au final que ceux sont ses ongles naturels avec une pose gel
bravo
merci bcp, tu me demande voila je te donna la reponse je fait 45 minutes a 1 hr... de fois ce plus vite, une pose normal sans reparacion et avec un tout simple french non importe quelle couler. 30 minutes... si ont metrize et ont connait bien les gel et la tecknique pour faire le travail ont ganne bcp de temps.. et pour moi le temps conte bcp....merciMagnifique travail! Je peux vous demandez combien de temps vous prenez pour un tel resultat. Je me répète mais vraiment sublime ainsi que les couleurs.
merci bcp et oui ce mon bout que les ongles resemble a naturel et pas de faux..tu es vraiment trés forte
on a l'impression au final que ceux sont ses ongles naturels avec une pose gel
bravo
merci bcp, tu me demande voila je te donna la reponse je fait 45 minutes a 1 hr... de fois ce plus vite, une pose normal sans reparacion et avec un tout simple french non importe quelle couler. 30 minutes... si ont metrize et ont connait bien les gel et la tecknique pour faire le travail ont ganne bcp de temps.. et pour moi le temps conte bcp....merciMagnifique travail! Je peux vous demandez combien de temps vous prenez pour un tel resultat. Je me répète mais vraiment sublime ainsi que les couleurs.
tu es vraiment trés forte
on a l'impression au final que ceux sont ses ongles naturels avec une pose gel
bravo
Magnifique travail! Je peux vous demandez combien de temps vous prenez pour un tel resultat. Je me répète mais vraiment sublime ainsi que les couleurs.
merci et cette rien en comparation avvec des outres reparation vrais pas facil a faire--- je veux cherche la foto dans mon petite coin de mes chose oubligeet je le envoie.. bon quand j'ais du temps....je suis bluffer par la reconstruction de l'ongle abimé. vraiment superbe comme travail et le bleu j adooore !!
merci.Superbe... Et la réparation est magnifique. Ta cliente devait être aux anges........