pieds. reparation desongles.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début
Re : pieds. reparation desongles.

MAGNIFIQUE!! le gel bleu est superbe!!
et bien quel effet après!! bravo super boulot!!!:clap: bizzzzzzzz;)
 
Re : pieds. reparation desongles.

:51-rainbow: Magnifique pose mains et pieds bravo

super réussite!! et c'est magnifique l'ensemble!!! bravo

ton bleu est magnifique, superbe

très joli
vraiment un magnifique resultata
chapeau

Magnifique ! Elle a dû repartir plus que ravie ! Bravo !!!

MAGNIFIQUE!! le gel bleu est superbe!!
et bien quel effet après!! bravo super boulot!!!:clap: bizzzzzzzz;)
merci bcp pour votre reponse:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
 
Re : pieds. reparation desongles.

vraiment canon et je peu vous dire une chose les filles c est quand vrai sont travail est encore plus beau en vrai si vous aimer sur photo en reel c est tres bleufant autant sa facon de travailler que c est couleur .....ely c est un tous lol rien est fait a moitié est c est un pure plaisir de pouvoir evoluer avec une grande dame comme elle et en plus c est elle qui m aprend tout alors j suis au anges merci ma belle
 
Re : pieds. reparation desongles.

vraiment canon et je peu vous dire une chose les filles c est quand vrai sont travail est encore plus beau en vrai si vous aimer sur photo en reel c est tres bleufant autant sa facon de travailler que c est couleur .....ely c est un tous lol rien est fait a moitié est c est un pure plaisir de pouvoir evoluer avec une grande dame comme elle et en plus c est elle qui m aprend tout alors j suis au anges merci ma belle
Ma chère amie, collègue et assistante.

Je viens de lire ta réponse et tes paroles me touchent beaucoup.J'avais pas dit que c'est moi qui te forme mais maintenant que tu le dit, c'est dit.
Désolé si des fois j'était sévère avec toi mais comme tu m'avais dit que tu voulais apprendre a travailler comme moi , je me suis donc engagé à t'apprendre. Choses que je ne regrette pas, car après 6 mois de ton entrainement chez moi, je regarde très bien le résultat et surtout que c'est mes clientes que je te donne peu à peu qui me disent que tu as beaucoup progressé et qu'elles ne commencent pas a voir la différence de nos travaux. A partir de maintenant, on grade à ton apprentissage et on commence à se mettre à faire la peinture car comme je vois que tu es doué et que mon souhait est que tu reprenne la suite de mon travail et que je peux plus me consacrer au bureau et a progresser en mes nouveaux projets que tu connais très bien.
C'est la deuxième fois que je part de voyage, que tu reste toute seul au studio pour travailler et je me perçoit que tu gère bien la clientèle qui ne sont pas facile car elles demandent beaucoup de choses et que tu arrive à les satisfaire.
Merci beaucoup et je serais toujours la pour toi car tu le mérite.

ELYNAILS
 
Re : pieds. reparation desongles.

tu es vraiment trés forte
on a l'impression au final que ceux sont ses ongles naturels avec une pose gel
bravo
 
Re : pieds. reparation desongles.

Magnifique travail! Je peux vous demandez combien de temps vous prenez pour un tel resultat. Je me répète mais vraiment sublime ainsi que les couleurs.
 
Re : pieds. reparation desongles.

tu es vraiment trés forte
on a l'impression au final que ceux sont ses ongles naturels avec une pose gel
bravo
merci bcp et oui ce mon bout que les ongles resemble a naturel et pas de faux..

Magnifique travail! Je peux vous demandez combien de temps vous prenez pour un tel resultat. Je me répète mais vraiment sublime ainsi que les couleurs.
merci bcp, tu me demande voila je te donna la reponse je fait 45 minutes a 1 hr... de fois ce plus vite, une pose normal sans reparacion et avec un tout simple french non importe quelle couler. 30 minutes... si ont metrize et ont connait bien les gel et la tecknique pour faire le travail ont ganne bcp de temps.. et pour moi le temps conte bcp....merci:wink:
 
Re : pieds. reparation desongles.

tu es vraiment trés forte
on a l'impression au final que ceux sont ses ongles naturels avec une pose gel
bravo
merci bcp et oui ce mon bout que les ongles resemble a naturel et pas de faux..

Magnifique travail! Je peux vous demandez combien de temps vous prenez pour un tel resultat. Je me répète mais vraiment sublime ainsi que les couleurs.
merci bcp, tu me demande voila je te donna la reponse je fait 45 minutes a 1 hr... de fois ce plus vite, une pose normal sans reparacion et avec un tout simple french non importe quelle couler. 30 minutes... si ont metrize et ont connait bien les gel et la tecknique pour faire le travail ont ganne bcp de temps.. et pour moi le temps conte bcp....merci:wink:
 
Re : pieds. reparation desongles.

je suis bluffer par la reconstruction de l'ongle abimé. vraiment superbe comme travail et le bleu j adooore !!
 
Re : pieds. reparation desongles.

tu es vraiment trés forte
on a l'impression au final que ceux sont ses ongles naturels avec une pose gel
bravo

Magnifique travail! Je peux vous demandez combien de temps vous prenez pour un tel resultat. Je me répète mais vraiment sublime ainsi que les couleurs.

je suis bluffer par la reconstruction de l'ongle abimé. vraiment superbe comme travail et le bleu j adooore !!
merci et cette rien en comparation avvec des outres reparation vrais pas facil a faire--- je veux cherche la foto dans mon petite coin de mes chose oubligeet je le envoie.. bon quand j'ais du temps....:oster:
 
Re : pieds. reparation desongles.

Superbe... Et la réparation est magnifique. Ta cliente devait être aux anges:bic:........
 
Retour
Haut