pierceur Clermont Ferrand?

Re : pierceur Clermont Ferrand?

j'ai été me faire percer chez quillian 2 la langue et le nez et needle art le tragus, les 2 mon plut. quillian ça fait un peu usine car on est un peu a la chaine mais c super propre y'a rien à dire, needle art, propre, un client est un client pas un numéro, bonne mise en confiance...
voilou ^^

merci de ta reponse et justement j'hesitais entre les 2, chez Quillian ce qui m etonne c'est qu'il n'utilise pas de pince et je ne connaissais pas ca auparavant, d'où ma curiosité mais je pense aller tout de meme chez Needle Art.
merci!

c'est tout simple : au nombril en sachant que j'ai deja la langue, le nez et le teton, je pense que niveau douleur je vais resisté! j'ai mon dos tatoué au complet et mon pied et mon bas ventre ..ah et ma bouche a l interieur de la levre.
seulement je suis toute nouvelle en auvergne et je ne connais pas encore les boutiques, merci de ton aide! j'y vais cette aprem

c'est tout simple : au nombril en sachant que j'ai deja la langue, le nez et le teton, je pense que niveau douleur je vais resisté! j'ai mon dos tatoué au complet et mon pied et mon bas ventre ..ah et ma bouche a l interieur de la levre.
seulement je suis toute nouvelle en auvergne et je ne connais pas encore les boutiques, merci de ton aide! j'y vais cette aprem

ah je suis fan de piercings et de tatoo, même si je n'en ai pas beaucoup !
j'aimerai bien que tu me montre tes tatouages si tu veux bien.

moi j'ai 2 au lobe gauche +cartilage, 3 au lobe droit + tragus, nez, langue et nombril. et j'ai un tatouage sur la cheville qui descend au pied, tout fin (j'ai été chez un super tatoueur à côté d'issoire, si tu veux t'en faire un autre n'hesite pas à me demander !)

ok bon courage
dis moi comment ça s'est passé !
biz

coucou!
je suis revenue et tout s'est bien passé, zero douleur c'est décevant!!!!!
en 2minutes c'etait percé, c'est zolie!
concernant mes tatouages, il faut que je retrouve quelques photos..
biz et merci de ton aide a +

Retour