V vir. Chevronnée 28 Avril 2009 #1 Mon piercing en argent ! Pièces jointes 2429625471_1[1].gif 45.1 KB · Affichages: 114
val45 Super experte 28 Avril 2009 #3 Re : Piercing argent . hummmm j'adore tu la trouver ou ma belle tu nous met un petit lien Merci bizzzzzzzzzz
Re : Piercing argent . hummmm j'adore tu la trouver ou ma belle tu nous met un petit lien Merci bizzzzzzzzzz
V vir. Chevronnée 28 Avril 2009 #4 Re : Piercing argent . En effet oui !! Un p'tit trou , un écrou et voilà !!
val45 Super experte 28 Avril 2009 #5 Re : Piercing argent . vir. a dit: En effet oui !! Un p'tit trou , un écrou et voilà !! Cliquez pour agrandir... je trouve cela beaucoup jolie que les anneaux....
Re : Piercing argent . vir. a dit: En effet oui !! Un p'tit trou , un écrou et voilà !! Cliquez pour agrandir... je trouve cela beaucoup jolie que les anneaux....
soleildejanvier Toute nouvelle 28 Avril 2009 #6 Re : Piercing argent . C'est super joli! J'adore les salamandres. Tu l'as acheté ou? En tout cas bravo.
Re : Piercing argent . C'est super joli! J'adore les salamandres. Tu l'as acheté ou? En tout cas bravo.
O Ongle-turquoise Guest 28 Avril 2009 #9 Re : Piercing argent . C'est possible d'avoir une photo de ton ongle retourner? Que je comprenne bein comment tu as fais... Lol Mercii
Re : Piercing argent . C'est possible d'avoir une photo de ton ongle retourner? Que je comprenne bein comment tu as fais... Lol Mercii
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Avril 2009 #10 Re : Piercing argent . c'est super ce percing!! t'as un lien pour nous please??
zebuline1 Confirmée 28 Avril 2009 #11 Re : Piercing argent . il est chouette se piercing tu la trouvé ou si pas indiscré car les seuls que je trouve sont cher merci
Re : Piercing argent . il est chouette se piercing tu la trouvé ou si pas indiscré car les seuls que je trouve sont cher merci
V vir. Chevronnée 28 Avril 2009 #12 Re : Piercing argent . J' en ai plusieurs à vendre , contactez moi par mp !
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Avril 2009 #13 Re : Piercing argent . Super beau, ca change des piercings " classiques"
delphine30 Super experte 28 Avril 2009 #15 Re : Piercing argent . il est geniale j adore tu la trouver ou et come tu la poser car tu doi pas faire comme les autre ???? en tous cas c est super jolie
Re : Piercing argent . il est geniale j adore tu la trouver ou et come tu la poser car tu doi pas faire comme les autre ???? en tous cas c est super jolie
V vir. Chevronnée 28 Avril 2009 #16 Re : Piercing argent . A la demande de certaines , voici comment on fait pour poser un piercing .
delphine30 Super experte 28 Avril 2009 #17 Re : Piercing argent . merci bien pour l info c est tres gentil
Severine68 Super experte 29 Avril 2009 #19 Re : Piercing argent . très joli ça change des piercing qu'on a l'habitude de voir merci bisous séverine
Re : Piercing argent . très joli ça change des piercing qu'on a l'habitude de voir merci bisous séverine