Piercing au nombril

Re : Piercing au nombril

- Deux premiers lobes vers 10 ans
- 5 lobes en plus vers 15 ans (au pistolet :/)
- 1er nombril à 16 ans => rejet
- Narine à 16 ans
- Nombril inversé à 17 ans
- Téton à 17 ans

Pour les autorisations j'en ai fait aucun avec autorisation de mes parents, qui étaient totalement contre..pour le 1er nombril et la narine j'ai fait un papier toute seule, pour les suivants la pierceuse me connaissait de vue et était persuadée que j'étais majeure, donc c'est passé. Ceci dit avant 16 ans c'est trop tôt je trouve, d'ailleurs pas mal de pierceurs refusent.

Niveau projets ça serait septum, cartis (rook, tragus, hélix), christina, cleavage (en MD, quand la technique se sera amélioré, parce que les surfaces non merci), et puis..jcrois que c'est tout ^^

C'est chaud! mais tes parents, ils ont dit quoi quand ils ont vu que tu t'étais fait percer ?

J'avais pas vu ^^
Pour le nombril le soir même ma mère s'en est rendu compte mais a rien dit, et j'ai continué à le cacher alors que j'étais grillée depuis longtemps lol
Pour le nez quand elle m'a vue elle a bien gueulé, mais c'est vite passé parce que la seule raison qu'elle a d'être contre les piercings, c'est qu'elle le ferait pas parce qu'elle trouve pas ça joli et qu'elle a peur des aiguilles..bref j'ai pas considéré que c'était une raison suffisante à l'époque lol

Le pire c'était pour mes tatouages en fait, mais ça fait un moment qu'elle dit plus rien, j'crois que j'l'ai désespérée :frag_facile:

bonjour, moi donc j'ai était piercer au nombril a mes 18ans pour la 1er fois j'lai garder au moins 3ans et mon copain me l'a arracher sans faire exprès avec sa gourmette plus de peur que de mal , j'ai attendu que ca cicatrise pour me refaire piercer et la aujourd'hui j'ai fait un rejet ca faisait 1an donc bilan plus de piercing et une cicatrice un peu rouge qui disparait doucement du 1er et la faut attendre que tout cicatrise pfff zu passage si vous avez une crème ou conseil pour que ca soit plus jolie la cicatrice.
j'ai aussi 2trous d'oreilles (soit 4 pour les 2 lol) pas mal.
Sinon j'ai eu la langue piercer pendant 2ans et je l'ai enlever ya pas longtemps j'en avait marre résultat j'aurais du le garder parce que la du coup plus de piercing pfff..
Sinon pour langue et nombril (1er) pas mal et nombril (2) un peu douloureux car après cicatrisation la peua est plus dure.

moi pour mes 16ans ma mere ma offert mon piercing au nombrile a 17 ans je me suis fait tatouer sur l'omoplate a 18 ans je suis parti de hez ma mere je me suis fai percer la langue et 19 ans tatouage a la cheville et pour le 3eme tatouage jattend d'avoir
bb2 et je ferai les 1eres lettre de mes enfants mais ou je ne sais pas...

pour ma part:
premier trou aux oreilles vers 2ans
deuxieme vers 12 ans
troisieme vers 16ans
langue et nombril: 18 ans
capuchon: 22ans
nez: 23ans

j'aimerais beaucoup me faire un piercing à la nuque, mais j'ai très peur d'un rejet ou d'une infection, donc j'en suis toujours au stade de maturité du projet lol

lobe à 7 ans infection 2éme fois à 12 ans
dessus de loreille à partir de 13 ans 3 fois reboucher ou infection resulta yen a plu
nez à 14 ans reboucher pui à 16 ans rejet
nombril 14 ans sa fai 1 ans et demi je lai encore ouf!!! lol
puis le tatouage est prevu depui un ans mai toujour pa didée de dessin

Pour ma part,
Oreilles toute petite
Cartilage à 15ans
Nombril à 16ans, j'ai fait un rejet et me suis faite re piercée à 17ans (mnt il tient!!!! hihi)
Madonna à 17ans
Nez à 17ans
Teton à 19ans
Langue 20ans
Piercing de surface sous le nombril à 20ans
Piercing de surface à la nuque à 20ans

A l'heure d'aujourd'hui j'ai enlever celui au cartilage et celui au nez!!! Mais je regrette riiiiien du tout!!!

coucou
et bien moi j'ai fais mon piercing a 38 ANS :oops:
et oui que voulez vous j'en avais envie depuis longtemps..................
et puis 38ans c'est pas vieux lol:grin:

2 a mes oreilles a 3ans; 2 autre a 15 ans (en tout y en a 4), mon nez a 16 ans , mon nombril a 17 et je prévois un tattoo a 18 :D mais tout ca avec l'accord de maman ! je trouve que la langue c'est jolie mais elle n'aime pas trop erf mais bon c est pas grave ! en tout cas je suis ronde et j aime bien mon nombril!

Moi jsuis perçée à la langue, au nombril, j'avais le labret mais je l'ai retiré et la j'ai envie de me faire perçer a coté de l'oeil.

Voilou !!

oreilles 15 ans(sauf mes 1er trou j'étais bébé :) lol ) j'en ai 3 de chaque coté,
j'ai fais la langue à 18 ans,les tétons a 19.L'arcade pour mes 20 ans il me semble et le nombril il y a 1 ans. :)

coucou moi jai le monbril et le ladore
je lest fait 1 jour avant mes 17ans lol

Je peu pas etre sans quand jenléve le bijou ca ne fait un vide lol

Moi j'ai fais le miens à 14 ans c'était au moment ou la loi le permettais encore et je n'ai jamais regretté, si c'était à refaire je le referai même 10 fois! J'ai vraiment pas eu mal, si je ne l'avais plus il me manquerai une partie de moi!
Mais par contre j'ai une petite question. Si jamais le trou se rebouche ou bien que le corps rejette le piercing après quelques année ou bien qu'on l'accroche.. Est ce qu'on peut le refaire ?

c possible de le refaire si il y a la place, c'est une question d'anatomie aussi... ;))
le rejet , incontrolable, vient parfois de la manière dont le piercing a été placé, du bijou porté, et pour le nombril aux filles.... des variations de la balance (vers le haut) aussi.... :)) et si on grandi encore pas mal.. d'où l'importance de l'âge...
ps: il n'y a pas d'âge légal en belgique, c laissé à l'appréciation du pierceur..
perso, je demande l'autorisation des parents avant 18 ans, histoire de ne pas avoir de problèmes avec eux... pour percer, ça dépend du piercing, du physique de la personne, je peux refuser à un adulte aussi si ça ne se présente pas bien.... :))

Ha ouais d'accord. Bah moi j'ai l'impression (bon mnt je suis parfois un peu parano) que la quantité de peau diminue et j'ai peur de faire un rejet. En cas de rejet on peut quand même le refaire?

Retour