Piercing dans le bas du dos

Re : Piercing dans le bas du dos

Bon ok je m'incline tu as raison, faut absolument pas faire ce genre de piercing , tu ferais une grosse connerie!

Non mais t'as le droit d'avoir un avis différent, c'est juste qu'au vu des témoignages que j'ai lus, c'est vraiment pas une bonne idée...

Sinon mylene pour ce genre de piercing (non basique) il serait peut être préférable de poser la question sur un forum de modifs ^^

non moi je le trouve tres joli, mais juste inutile vu qu'il va se tirer vite fait

Ca c'est quand même mieux...
2da3fcaf7958896ff4c4d0e610cae659.jpg

ouii les microdermal c'est beaaau

en plus la c'est assez bien positionné pour pas etre toujours toujours appuyer dessus donc c'est mieux

Jparlais juste des MD, pas de l'emplacement ^^
Mais effectivement ça doit être beaucoup plus viable que le bas du dos..

oui c'est tres beau et oui tu auras des cicatrices et dis toi k tu as énormement de risque de rejet ! je te dis ca car j'ai 11 piercings ( mais pas ou tu aimerais le faire ) et mon meilleur ami est piercer - apres si tu le soignes comme il faut il n'ya pas de risque de pb ( sauf rejet mais ca mm avec le plus gd soin tu n'y peux rien, moi j'ai rejeter celui du nombril )

bisous

piercing de surface = rejet que se soit dans un mois 10 ou 20 mois sa ne tien pas

après tout depend du type de peau ...
ça fait 7 ans que j'ai mon piercing sous le nombril et il a pas bougé d'un pet , et mon pierceur qui a fait ma nuque, m'a dit que vu comment était ma peau, il rejetterais pas de sitot ....
je vous dirais ça dans 2 ans :ayalou:

mais c'est vrai que le bas du dos, c'est très très risqué ....

:2-big-smile::2-big-smile: sa dépend de la peau de l'etretien si l'on fait attention et de la profondeur de peau piercer

mais vi tu véra dasn 2ans lool en méme temps sa veut rien dire hi hi

hello je t explique 1 peu mon experience..je me fais tatouer et percer depuis l age de 18 ans ,j ai 4 tatoo que je ne regrette pas par contre les piercing c est autre chose je me suis percer la langue les oreille le nombrile a coté de la bouche facon grin de beauté,et les deux téton...tu sais combien y m en reste lol...aucun je les est tos retirer..et le pire c est que sa laisse des cicatrice!!!!certain endrois fon plus facilement des reget ke d otre,malheureusement tu peux pas vraimen comparer avec d autre personne on reagi tous differament quoi il en sois refléchi bien lol!!¨tu es trés joli serai dommage de gacher...mais c est vrai que ce piercing a la chute des rein est sublime,j ai u en fille qui en avais 1 entre les sein...allais des diams en déco c etais superbe

hello je t explique 1 peu mon experience..je me fais tatouer et percer depuis l age de 18 ans ,j ai 4 tatoo que je ne regrette pas par contre les piercing c est autre chose je me suis percer la langue les oreille le nombrile a coté de la bouche facon grin de beauté,et les deux téton...tu sais combien y m en reste lol...aucun je les est tos retirer..et le pire c est que sa laisse des cicatrice!!!!certain endrois fon plus facilement des reget ke d otre,malheureusement tu peux pas vraimen comparer avec d autre personne on reagi tous differament quoi il en sois refléchi bien lol!!¨tu es trés joli serai dommage de gacher...mais c est vrai que ce piercing a la chute des rein est sublime,j ai u en fille qui en avais 1 entre les sein...allais des diams en déco c etais superbe
c'est un cleavage, je compte me le faire celui la ^^

=( moi aussi j'en veux un..mais pas envie d'me pourrir le décolleté, ça tient pas -__-

et ouai, ma foi... mais peut etre que je vais le faire en micro... j'hesite...

Ah bon? Arf j'me suis fait engueuler mais finalement j'avais pas si tort que ça ^^

Retour