piercing d'ongle

chrislenancker

Super experte
A l'aide SVP!!!
J'ai un future cliente qui va chez une concurrente et chez qui elle pose un piercing d'ongle avec une espece de vis en etoile dessus.
Je n'ai jamais posé de piercing du tout donc je cherche l'outil pour le revisser ( dur à trouver) et aussi le foret pour le trou et je me demande aussi à quel moment on fait le trou sachant que je bosse avec du gel.
Merci
 
Re : piercing d'ongle

le trou tu le fait une fois la construction terminer et le foret tu en a departoutje crois que butterfly en a et normalement il fait viseuse en meme temp en fain le mien fait les deux mais il a 12 ans et vient de belgique alors je sait pas voila biz
 
Re : piercing d'ongle

Logiquement ils vont les deux en même temps, enfin les nouveaux quoi.

Butter en avait je crois.

Par contre comment savoir si les bijoux sont des bijoux à poser ou a visser ? Des fois y en a plaqué or et tout mais c'est jamais marqué s'il y a un truc a visser derrière. Comment faire la difference ?
 
Re : piercing d'ongle

Ils sont chiants de pas préciser sur les sites ^^

T'aurais un lien juste pour ue je vois la différence ?
 
Re : piercing d'ongle

ben j'ai pas de lien mais j'ai acheter les mien chez un grossiste qui fait peggy sage car il font percing ecrou atten je te met une photo du mien tu pourra voir
 
Retour
Haut