piercing d'ongles. methodes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début

kiwi

Super experte
coucou les filles

j'ai commandé des piercings d'ongles à némésis, je suis super contente tellement ils sont beaux mais j'ai un petit probleme

il y a l'anneau niquel et la tige avec la perle. sur cette tige il y a une petite bouclequi se met dans l'anneau mais cette boucle n'arrete pas de s'ouvrir donc mes clientes et moi perdont la tige avec la perle.

comment je pourrais faire pour qu'elle reste fermée? avez vous des astuces svp?

sinon les piercings super jolis!!!

Re : piercing d'ongles. methodes

moi avec 2 PINCES JE LA SERRE UN MAX
et apres a la petite partie ou il y a risque de souvrir je pose un chouilla de gel ainsi elles la perdent pas

ok nathye merci je vais essayer
mais ce n'est pas l'anneau qui part

auriez-vous u pas à pas svp les filles juste pour voir comment vous le mettez le gel sur le piercing svp!!!!

auriez-vous u pas à pas svp les filles juste pour voir comment vous le mettez le gel sur le piercing svp!!!!

tu mets simplement un petit peu de gel là ou il s'ouvre et tu catalyse direct pas que ça coule

moi je met ue petite boule de resine dessus,ca marche super bien!!je change meme la couleur de la resine selon la pose ca fait coordonnee et c super jolie.

j'ai pris un batonnet de buis et avec la pointe j'ai mis une micro gouttes de gel à l'ouverture de la petite boucle

ca ne se voit pratiquement pas

je pense que ca risque de marcher

merci les filles

j'ai pris un batonnet de buis et avec la pointe j'ai mis une micro gouttes de gel à l'ouverture de la petite boucle

ca ne se voit pratiquement pas

je pense que ca risque de marcher

merci les filles

super :thumbup:

tu nous diras combien de temps il a tenu :dwink:
bizz

donc voila j'ai testé ce que vous m'avez dit

ca n'accroche pas pour l'instant
je l'ai depuis hier
mais je teste

Retour