piercing ecrou

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles,

je voulais vraiment partager ca avec vous car je sais qu il y a pas mal de filles qui en cherche de ces famex piercing ecrou.

je viens donc de les recevoir, ils viennent de chez jeromin, ils sont soit en or, plaqué or ou argent et coutent en moyenne entre 15 à 60 euros.

livraison compter 1 semaine.
tres bonne qualité.
je vous mets une photo.
biz
laurence:spinny:

Pièces jointes

• Pic705.jpg
    Pic705.jpg
    80.3 KB · Affichages: 1,082
Re : piercing ecrou

Coucou !
Aurait tu un lien stp je ne trouve pas !

Han, c'est beauuuuuuu ! C'est cher, mais c'est beau lol

ce sont des fabrications sur mesure , c a dire , qui'il fabriqre lui meme ses bijoux , sur commande , , il est super sympa, et tres arrangeant .. n'hesitez pas les filles ....
moi j'en ai acheter 3 en argent ....

J'ai une petite question un peu idiote, mais ça me turlupine...
Ce bijou, très joli au passage, tu l'as posé dans ta construction?
Comment tu le récupères ? En limant ? ça ne l'abime pas ?
Ou c'est à usage unique ? C'est pas excessif en prix pour une unique pose ? Enfin c'est mon avis...

J'ai une petite question un peu idiote, mais ça me turlupine...
Ce bijou, très joli au passage, tu l'as posé dans ta construction?
Comment tu le récupères ? En limant ? ça ne l'abime pas ?
Ou c'est à usage unique ? C'est pas excessif en prix pour une unique pose ? Enfin c'est mon avis...
ma belle, il s'agit de vrai bijoux, on les pose sur l'ongle en perçant, tout comme des boucles d'oreilles tu les récupère et les remet
tu ne les recouvre de rien ou alors d'un top coat (vernis transparent) comme ça tu le récupère après un coup de dissolvant (ça craint rien car c'est de l'or ou de l'argent) et en dévissant
surtout pas dans la constru ni sous le gel de finition sous peine de ne pouvoir le récupérer :dwink:

ma belle, il s'agit de vrai bijoux, on les pose sur l'ongle en perçant, tout comme des boucles d'oreilles tu les récupère et les remet
tu ne les recouvre de rien ou alors d'un top coat (vernis transparent) comme ça tu le récupère après un coup de dissolvant (ça craint rien car c'est de l'or ou de l'argent) et en dévissant
surtout pas dans la constru ni sous le gel de finition sous peine de ne pouvoir le récupérer :dwink:

Merci de ta réponse.
Je ne connaissais pas du tout le principe
Merci d'avoir éclairé ma lanterne ;)
Biz

ben d'après ce que j'en sais, un piercing peut varier de 15€ à 10 fois plus en fonction de la matière (or, argent, alliage, diament, pierre précieuses...) ce sont vraiment des bijoux au même titre que des bagues, après on peut en trouver sur ongle24 en argent à partir de 6€ je pense mais je les trouve beaucoup moins beau (moins bien fini) et le choix et très restrein....
les plus connu comme fournisseurs sont joyart et, comme cité ici, jeromin, ce sont de vrai orfèvre

Retour