piercing labret decaler droite

lili50420

Nouveau Membre
bonjour a tous
voila jais fait mon piercing au labret decaler a droite le 5 aout 2009
sa va faire 2 semaine que je lais et autour ces toujour un peu rouge estce normale?

Re : piercing labret decaler droite

oui ca dure a peut pres unn mois il faut t inquieter si ca devien dur et si tu a des plaque *mais si tu as l moindre doute retourne voir ton perceur pour lui montrer

ji suis aller lundi dernier il ma dit que c'etais tout a fait normale et qu'il avais vu pire que moi

et si on n'ettoie et kon s'apercoit a un endroit que ces dure sa veut dire koi

a ok merci sa me rasure et kan tu n'ettoyer ta pa eu un moment que cetais dure ou pas si ces normale

a ok merci sa me rasure et kan tu n'ettoyer ta pa eu un moment que cetais dure ou pas si ces normale

J'ai un percing au labret decalé gauche.
Quand je le netoyais je ne le touchais jamais avec les doigts je le poussais avec la langue et netoyais le tour avec un coton tige impregné de solution antiseptique.

donc je n'ai jamais senti de truc dur

En tout cas avec la langue sa ne me la pas fais , en meme temps j'ai ni eu mal ni gonfler

moi je ne le touche pas non plus avec les doit mes ces une impresion kan je le nettoie avec un coton tige

j 'ai jamais senti que s'etait dur et pourtant j'ai eu plus de probleme avec se percing la qu'au autre,car j'ai fait une reaction au produit donc j'ai du arrter et mettre de la pommade,j'ai meme attraper un peut d'infection et goflée pendant 4 jours.mais s'etait jamais dur.mais une personne n'est pas une autre

non en faite je sen pas que ces dure en faite jais meme pas male du tout mes quand je le desinfecte je sen que sa me fait un pti peu male mes ces pa bien mechen et defois je sen que autour du piercing ces choud ces normale

normalement non sa doit pas etre chaud.
ecoute retourne voir le type ou va chez un autre
mais s'est peut etre rien de grave
moi le mien pour l'instant il me fait mal et pourtant j'ai rien

depuis mai;il ma fallu un petit mois pour guerrir,j'avais plus rien et la depuis hier j'ai un peu mal mais bon s'est rien sa va passer.

si en faite je sen une mini boule je vais aller voir mon pierceur demain matin pour voir si ces normale

Retour