piercing ongles beauty nails

flobarquette

Membre Actif
Coucou tout le monde.

j'ai commandé sur beauty nails des piercing pour les ongles mais j'ai un petit souci.
donc voilà ceux que j'ai commandé :
Produit Beauty Nails : PIERCING COEUR - La pice

mais je ne sais pas comment le fermé. En fait, ça fait comme un fermoire de boucle d'oreille, vous savez les petits, ronds, transparents ?
et ben c'est exactement pareille... du coup je me sens un peu bête...
Si vous pouvez m'éclaircir ?

Bisouuuus

Coucou Les filles !

J'ai les piercings beautynails ils sont supers ! Oui aprés avoir percé ton ongle avec ton forêt de perçage , tu utilises le fermoir en caoutchou pour le maintenir sur l'ongle. C'est trés discret parce qu'il est transparent. Et si la tige dépasse un peu je prend la pince à envie pour couper ce qui dépasse.

Bonjour.....
Le post date un petit peu mais je tente lol

Je suis très attirée par leurs piercings également et je voulais savoir ce que ça donnait.?

Pourriez vous faire une photo de "l'envers du piercing " parce que je n'arrive pas à visualiser le moyen de fixation.

Je pensais que c'était une tige filetée avec un petit écrou

Merciiiiiiiiii ....!!!!

sookie01 a dit:
Bonjour.....
Le post date un petit peu mais je tente lol

Je suis très attirée par leurs piercings également et je voulais savoir ce que ça donnait.?

Pourriez vous faire une photo de "l'envers du piercing " parce que je n'arrive pas à visualiser le moyen de fixation.

Je pensais que c'était une tige filetée avec un petit écrou

Merciiiiiiiiii ....!!!!

Coucou. Alors voici une photo de l'envers du piercing. En fait cest comme un fermoire de boucles d'oreilles...
ForumRunner_20120331_105117.png

Ah mince ............ en effet ça n'a pas l'air très "sur" comme système de fermeture :-/.....

Je vais poursuivre mes recherches pour en trouver qui se ferment avec un écrou......

Aurais tu de bonnes adresses?

Merci pour la photo et la réponse
Bonne soirée

sookie01 a dit:
Ah mince ............ en effet ça n'a pas l'air très "sur" comme système de fermeture :-/.....

Je vais poursuivre mes recherches pour en trouver qui se ferment avec un écrou......

Aurais tu de bonnes adresses?

Merci pour la photo et la réponse
Bonne soirée

Heu non je n'ai pas de bonnes adresses concernant les piercing.. Je ne suis pas une grande fan.. Desolée

cc les filles vous qui avez utilisez les piercing beauty nails tiennent ils vraiment bien? vous les gardez pour la vaisselles , douches...?

emilie14 a dit:
cc les filles vous qui avez utilisez les piercing beauty nails tiennent ils vraiment bien? vous les gardez pour la vaisselles , douches...?

Coucou. Perso je n'ai pas tester .... Pas convaincu par la fermeture .....

Retour