piercing ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guiss
  • Date de début Date de début
Re : piercing ongles

J'ai trouvé ce lien qui pourrais vous intéressez !!!

[DLMURL="http://www.oxring.com/catalog/ongle_pose_anneau.php"]Vente en ligne Piercing arcade, nez, nombril, labret, langue, accessoires de Piercing[/DLMURL]

moi j'ai une pince a bijoux pas évident mais on y arrive..le truc est que svt les clientes perdent le percing car il s'accroche pezu a epu et s'ouvre..breff galerre§j'ai essayé de le fremer avec du gel en le cathalisant et c'est qd emme tombé je sias pas comment!l'anneuax s'est cassé en fait car il restait une tit partie de metal ds la partie cathalyséeds le trou du perçing..grrrrrrrrrrrrrr

une tite question peu etre debile :9-blush:et ce qu'on peu utiliser la perceuse sur les ongles fait entierement en gel?

salut les girlys
moi je vois souvent des piercing mais sur ongles en resine ou en gel
moi qui n'aqi que des ongles naturels est ce que je peux faire un piercing sur un de mes ongles est ce que ca craint???

non ca craint pas tu peux le faire sur ton ongle naturel mais c est plus fragile! attention de me pas le perdre!​

bonjour les filles

Avez vous des liens vers des sites ou ils vendent des percings d'ongle a viser et pas trop cher.
Car je trouve beaucoup de piercing pendant mais je n'aime pas.
Merci a vous.

ok merci mais je ne veux pas mettre cher car je veux essayer.
aparament on habite pres toute les deux!
encore merci pour le lien.

oui effectivement on habite pas loin car je suis entre les andelys et vernon, d ailleurs je travaille des fois sur vernon

Oui les filles on raison ton ongle ne risuqe rien ! Moi je perce par le dessous en mettant bien mon doigt sur l'ongle du dessus ! Je tourne délicatement la petite perceuse manuel et ensuite quand je sents la pointe je l'enlève et passe la perceuse par le haut !

C'est comme cela que l'on nous a appris en formation !

Cela vient tout seul par la suite !
Moi le seul truc que je galère à faire c'est mettre le piercing et le fermer ! Vous le faite comment vous les filles avec une pince spéciale???

bjr
tu travailles avec quelle marque de gel car ta galerie est magnifique bravo

nanaw j'en ai vu sur ebay des percing à visser aux alentours de 15 euros, mais juste 1 ou 2 ;)

Ca me rassure je pensais que c'était moi qui n'arrivais pas à visser... Alors maintenant je colle plutôt des bijoux d'ongles. Pour percer faut quand même bien vérifier qu'on perce droit et pas de biais pour ne pas attaquer la chair.

moi je perce par le dessous de la capsule comme ça pas de soucis de toucher la peau ;)

Retour