piercing ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guiss
  • Date de début Date de début

guiss

Nouveau Membre
bonjour à toutes ,

j'aimerai m'initier aux piercing pour ongles , mais je n'ai jamais vu la méthode , comment percer ? cela doit étre délicat .. enfin , pouvez -vous me faire part de vos expériences ? photos ou vidéo ?

merci beaucoup !!!:jump1:

Re : piercing ongles

oui , j'imagine , mais comment s'y prend t'on ? losque l'on perce l'ongle ne se casse pas ?

coucou, en fait moi j'utilise ma ponceuse, j'ai un embout spécial et en 2 secondes c'est fait... et t'inquiète ton ongle ne se cassera pas.....

Oui les filles on raison ton ongle ne risuqe rien ! Moi je perce par le dessous en mettant bien mon doigt sur l'ongle du dessus ! Je tourne délicatement la petite perceuse manuel et ensuite quand je sents la pointe je l'enlève et passe la perceuse par le haut !

C'est comme cela que l'on nous a appris en formation !

Cela vient tout seul par la suite !
Moi le seul truc que je galère à faire c'est mettre le piercing et le fermer ! Vous le faite comment vous les filles avec une pince spéciale???

Oui les filles on raison ton ongle ne risuqe rien ! Moi je perce par le dessous en mettant bien mon doigt sur l'ongle du dessus ! Je tourne délicatement la petite perceuse manuel et ensuite quand je sents la pointe je l'enlève et passe la perceuse par le haut !

C'est comme cela que l'on nous a appris en formation !

Cela vient tout seul par la suite !
Moi le seul truc que je galère à faire c'est mettre le piercing et le fermer ! Vous le faite comment vous les filles avec une pince spéciale???

j achete ceux qui ce visse c plus facile ou qui on une attache comme les collier sinon j y arrive pas non plus

oui c'est vrai que pour les fermer c'est galère, j'ai une pince spéciale pour bijoux, mais c'est pas evident quand meme, donc des fois je demande un peu d'aide... au secours...mdr

moi par en dessous sa glisse moins vite

sinon c pareil c une question d habitude

moi je perce d'abord par en dessous puis je repasse un coup par au dessus quand le trou est fait pour qu'il soit bien rond..bisous

merci à toutes , pour ces réponses , je voulais avoir vos avis avant d'acheter le perceur , mais bon j'acheterai que des perçings à vis , pour moins galerer ... on verra bien ...

merci !

Waouuu sa a lair cchauddd :happydance: lol

J'esseyerais aussi !!! Mais la perceuse ?? celle d'ongle24 ou ongleriBe, sava ?? il ne faut rien d'autre ???

Et on perce tout a la fin, apres le Gel de finition c'est sa ??

Bisous les filles :)

:flower2:Bonsoir!

Voici ma méthode: je perce avec une meche extra fine que j'adapte sur ma ponceuse à l'aide de mon mandrin,je pose l'ongle de la cliente sur le bloc blanc(très bon support)vitesse 1 et pas plus=2 seconde montre en main.Attention la capsule doit etre à l'envers sinon risque de casse.Tu me diras ce que tu en penses.

:flower2:Bonsoir!

Voici ma méthode: je perce avec une meche extra fine que j'adapte sur ma ponceuse à l'aide de mon mandrin,je pose l'ongle de la cliente sur le bloc blanc(très bon support)vitesse 1 et pas plus=2 seconde montre en main.Attention la capsule doit etre à l'envers sinon risque de casse.Tu me diras ce que tu en penses.

Idem !

salut, c'est facile tu achete le petit truc c'est comme un petit tournevis mignature tu te place sur le blanc ou bout mais pas trop au bout de longle lorsque tu entre ta petite anneau pour y accrocher la breloque fait attention a la fermé comme il le faux et mettre un peu de colle pour empècher la breloque d'en sortir bonne chance Mann

Retour