piercing trop long...

caguine

Nouveau Membre
voila je m'explique j'ai un piercing a la langue depuis le debut d'année et j'ai la langue tres fine ce qui fait que les piercing son trop long; la celui que je porte fait 1.4cm ( mesure entre les 2 pas de vis) et bien evidement trop long c'est le plus petit que j'ai trouvé je ne trouve pas moin!!

je vous met un photo pour vous rendre mieux compte de tout cela.

quelqu'un sait il s'il en existe des plus court et ou les acheter???

merci d'avance :augie:

Pièces jointes

• DSCF0365.jpg
    DSCF0365.jpg
    38.4 KB · Affichages: 222
Re : piercing trop long...

ben oui celle la c'est mon perceur qui me l'a vendue et il m'a dit que c'est la plus petite qu'il a!

J'ai trouvé sur ce site des piercings pour la langue ou tu pouvais choisir la taille de la longueur et la plus petite étant de 8mm ;) mais pas sur tous les modèles malheureusement si ça t'interesse jete y un coup d'oeil mais ça entraine un coût supplémentaire pour une barre plus petite.

[DLMURL]http://www.piercing-general.com/Categorie-Piercing-Langue-Titane-Fluo-Acrylique.htm[/DLMURL]

pour t'acheter une barre plus petite tu vas sur aia piercing ils vendent des barres de 6 mm a 50 mm donc je pense que tu trouveras ton bonheur

ok ben merci pou vos réponses jvais voir sque je vais pouvoir trouvé jespere trouver!

Retour