piercing

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
L

lilimimi

Guest
es que vous mettez des piercing sur les ongle? es que ca fait joli? les client en demande? comment les mettre, et es que au remplissage on doit les enlever?
:wink2:

meci

Re : piercing

kikoo
moi j'e ai deja mit a une de mes clientes j'ai commencer y a un mois
et je trouve sa joli je dois en mettre un pour le nouvelle an ils sont vriment trop beau les percing enfin tout depend de se ue tu choisi loll

et pour le remplissage tu ne doit pas l'enlevée puisque le remplissage se fait pres des cuticule et le percing et au bord de l'ongle pour moi je ne le retirais pas!!!

je te joints une photo avec le percing deja mit!

pourle mettre c'est assez facile!
tu n'as cas faire le truc avec la percing manuelle ensuite ouvrir le cercle puis tu l'enfile et ensuite tu le referme a l'aide d'une pince pour fermoire percing!!!

Pièces jointes

• Elodie (8).jpg
    Elodie (8).jpg
    45.8 KB · Affichages: 81
  • Elodie (1).jpg
    Elodie (1).jpg
    71.6 KB · Affichages: 107

kikoo
moi j'e ai deja mit a une de mes clientes j'ai commencer y a un mois
et je trouve sa joli je dois en mettre un pour le nouvelle an ils sont vriment trop beau les percing enfin tout depend de se ue tu choisi loll

et pour le remplissage tu ne doit pas l'enlevée puisque le remplissage se fait pres des cuticule et le percing et au bord de l'ongle pour moi je ne le retirais pas!!!

je te joints une photo avec le percing deja mit!

pourle mettre c'est assez facile!
tu n'as cas faire le truc avec la percing manuelle ensuite ouvrir le cercle puis tu l'enfile et ensuite tu le referme a l'aide d'une pince pour fermoire percing!!!

tu le met quand? une fois que tu a tout fini la pose?
pour le remplissage au cours il m ont dit de tout limer.. jusqu a que la french soye parti... alors je sais pas...

je le mets a la fin de tout!!

ben si il te l'ont c'est ainsi loll moi j'ai appris toute seule et grace a ce forum geniale!!

perso j ai jamais mis de percing, mais si je devais en mettre, je le mettrais quand la pose est finie, et je le retirerais au remplissage, car il faut tout limer au remplissage... puis refaire le trou et le remettre. voili voilou...

une dernière question.. le trou on le fait par dessous l ongle? ou dessus??

Retour