piercing !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
je viens de me le poser et un bout de ma french a sauté :11-crying:

Re : piercing !

:oops: pourtant c'était tout jolie!!!! mais didonc je suis en train de penser, c'est pas super pratique un tit piercing à l'ongle!!! hihi

ba visiblement ca ne me dérange pas pour taper sur le clavier donc ca va en fait ! heureusement car étant secrétaire, je ne fait que ca à longueur de journée

ah oui effectivement ca serait embetant! en tout cas c'est vraiment trop beau!
au fait t'as payer ca combien? parce que ca reste pas longtemps alors... jespère que c'est rentable quand meme.

pourquoi ca reste pas longtemps ? j'ai acheté mon piercing à onglerie.be et j'en ai un autre qui vient de chez ongle24 j'ai fait moi même le trou dans l'ongle et hop le piercing. je l'enlève et le met quand je veux !

Ben ouais, il n 'y a pas de raison pour qu'il ne tienne pas.

Il va peut être s'oxyder et devenir un peu moins beau, mais sinon, moi les miens je les garde un bout de temps.

pour ta french, tu ne l'as peut être pas assez bien bordée, et avec le perceur, et la pression qu'il fait, elle a sauté.

En tout cas c'est bien joli.

Bises

Ben ouais, il n 'y a pas de raison pour qu'il ne tienne pas.

Il va peut être s'oxyder et devenir un peu moins beau, mais sinon, moi les miens je les garde un bout de temps.

pour ta french, tu ne l'as peut être pas assez bien bordée, et avec le perceur, et la pression qu'il fait, elle a sauté.

En tout cas c'est bien joli.

Bises

oui je n'ai pas du bien border et donc en piercant ca a sauté ! merci
c'est marrant ca n'arrête pas de bouger !

oui je n'ai pas du bien border et donc en piercant ca a sauté ! merci
c'est marrant ca n'arrête pas de bouger !

Joli !! pour le petit bout de french qu'il te manque, met un petit peu de vernis french, c'est petit, cela ne se verra pas beaucoup, je pense !

Joli !! pour le petit bout de french qu'il te manque, met un petit peu de vernis french, c'est petit, cela ne se verra pas beaucoup, je pense !

ah je n'y avais pas pensé, je vais essayer demain

Retour