piercings qui ne pendouillent pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pehst
  • Date de début Date de début

Pehst

Psychédélique
Bonsoir les filles,

lorsque j'allais en institut, je me faisais poser des piercings d'ongle qui ne pendent pas c'est à dire comme des clous pour les oreilles.

Derrière on me mettait un tout petit écrou.
J'ai trouvé sur ongle24 un instrument de perforation et, je ne l'ai pas encore reçu, mais s'il est comme celui de l'institut, l'autre coté est fait pour visser les écrous.

Instrument de perforation (Nail-Piercing) - ONGLE 24 - Produits pour ongles

Suelement, je ne trouve pas d'écrous !! Savez-vous où je peux en avoir pas en or et pas trop chers?

Merci par avance.

Re : piercings qui ne pendouillent pas

a ba justement j'en cherche aussi parceque franchement les piercing qui pendent j'en veut pas mais bon je trouve pas alors j'attend les reponses avec impatiente!!!!

j'en avais trouvé là:
[DLMURL="http://www.oxring.com/catalog/piercing-ongles-c-31.html"]Piercing d'Ongle or massif, meches pour piercing et décor ongles[/DLMURL]

mais ça me dit "aucun produit dans cette catégorie" et ça fait plusieurs fois que j'y retourne et c'est toujours pareil donc je voudrais trouver un site qui marche :)

est ce que tu as ete voir sur ebay peut etre qu'il en ont mais la chezmoi le site ne marche pas bien donc peut etre que si tu y va tu va voir de jolie chose sinon moi je ferai des recherche demain on verra bien

j'avais regardé le mois dernier mais rien. Faut p'tet y retourner, on sait jamais :)

Salut les filles, moi je commande mes piercings chez Joyart dans l'Ain. Ils font des piercings d'ongle en or, en argent, (et en plaqué je crois). Leur site www.erikah.fr

coucou merci pour l'info mais c'est vrai qu'il sont cher enfin d'apres mon banquier!!!!
Mais c'est tres gentil de ta part de nous avoir fait decouvrir ce site!!
Merci

oui, merci Sandrine mais je me demande s'ils vendent des écrous seuls sur ce site: j'ai envoyé un mail pour poser la question, je vous dirai si j'ai une réponse.

Sinon, personne d'autre ne porte de piercings avec écrous ?
:help::help::help::help::help::help::help::help::help::help:

Pourtant je trouve que c'est drôlement plus joli et plus pratique que les pendants.

:ouin:

moi je porte des piercings avec écrous, une fermeture éclair et une rose en or achetées là ( Onglerie ) :

L'Onglerie | La Boutique

Les miens :

url%5D
url%5D
url%5D
url%5D
url%5D
url%5D

Je vous montrerais mes décos avec ces piercings !! La rose, c'est la plus grande, elle fait tout la taille de l'ongle et la fermeture éclair est génial !! c'est fait une super déco !! Effet garanti !!

Bisous, j'espère que je vous aurait aidé, un peu tardivement mais je viens seulement de voir le post !!

Bisous

Coucou les filles voilà un numéro pour avoir le catalogue de piercing avec éroux.
Vous appelez, vous laissez votre adresse et ils vous envoyent un catalogue.
06 12 37 25 72.
Bisous

Ya vraiment tous les styles et son en or ou argent. Le catalogue fait 15pages donc ya vraiment le choix.

Bonjour,

Dans le même style vous avez les bijoux d'ongle Jeromin.
Ils envoient gratuitement leur catalogue sur demande (mais je crois qu'il faut avoir un n° de siret).
C'est cher mais c'est de l'or et c'est magnifique...quant au choix, il est enorme

merci charlène, le catalogue est effectivement disponible, appelez nous au 06 12 37 25 72 et nous vous l'envoyons via mail, pour les ecrous nous les vendons separement par sachet, il suffit de nous appeler...pour les coûts? vous avez des prix argent qui commençent à 10 euros ht et en or à 12,60 euros ht...et ce n'est pas du plaqué!!!
bonne journée.

Retour