pierre d'alun

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
S

saabgirl

Guest
Alors les filles, je viens vous donner un petit truc super...d'ailleurs j'espère que le post n'est pas à la mauvaise place..

Donc, pour celles qui ne connaissent pas la pierre d'alun, c'est un truc super, pour la transpiration des aisselles..

Après la douche vous passez de la pierre d'alun sous les aisselles, et vous avez un déo naturel, super efficace (meme après un tennis avec mon mari, c'est pour dire) , il ne sent rien, et il a un effet astringeant qui permet de réduire la transpiration mais sans la bloquer non plus, en plus ca ralentit la repousse des poils..

C'est aussi très bon pour ces messieurs qui lorsqu'ils se rasent se coupent, vous passez de la pierre d'alun sur les coupures et ca cicatrise bien plus vite.. ca marche aussi pour bien d'autres choses, ce n'est pas cher du tout et cela dure très longtemps..

Je vous assure que cela marche, j'ai essayé pleins de déos , car depuis mon problème hormonal je transpire bcp, et j'ai horreur de sentir la moindre odeur..et bien je vous le dit, c'est très efficace..

Je vous mets le lien ou j'ai acheté mes pierres, en plus le vendeur est super sérieux et rapide...

Boutique eBay - L authentique pain de savon d Alep Rhassoul Savon premium - kessab - kassab

Par contre attention, si elle tombe, elle se casse en mille morceaux et vous en pouvez plus l'utiliser, eh oui c'est une pierre au sens réel du nom...

mais essayez, c'est l'adopter... et non je n'ai pas d'actions dans cette boite...mdr

Re : pierre d'alun

c'est vrai la pierre d'alun est geniale!!!!!!!!! merci sandra!

tu connais?? c'est vrai que c'est super, c'est mon amie marocaine qui me l'a fait découvrir..

Oui c'est super efficace ma tante l'utilise depuis un moment. D'ailleurs elle passe d'abord du bicarbonate sous les aiselles puis la pierre d'alun et aucunes odeurs rien! Naturel, efficace et pas cher!

je passe meme pas du bicarbonate et franchement ca marche super bien...

en tous les cas pour une fois qu'on peut se mettre un produit naturel sous les bras...

merci c'est vrai moi je connais c'est d'enfer !!! mais c est comique ton lien ,il livre partout dans le monde mai pas en belgique :) enfin ce n'est pas grave .....mais tu as raison il faut absolument connaitre !

Alors moi j'étais intéressée par la pierre d'alun car je n'utilise que des déos sans aluminium, responsable de majorité des cancers du sein... Et à la pharmacie, qu'est-ce que je découvre avec le pharmacien sur internet ??? Alun en fait c'est alum, c'est un dérivé de l'aluminium...... Donc je ne conseille pas vraiment...^^

oui mais si tu lis tous les articles faits à ce sujet, ce n'est pas de l'alu trafiqué, et ensuite c'est une quantité infimne, qui ne peut pas entrainer de cancers, contrairement aux déos de supermarché qui contiennent de l'alu à haute dose et surtout pas naturel

Ben à vrai dire je ne sais pas vraiment, même le pharmacien n'a pas su me dire.....lol

et bien je vous donne une autre astuce car mon homme l'a faite tombée ( la pierre) dans la salle de bain mille morceaux ...
je récupère les morceaux et je les mets dans un flacon spray avec de l'eau ( sur lequel j'écris DEO EN GROS ) et du coup il est pret à l'emploi pour les aisselles mais aussi les pieds
vous mettez un petit morceau avec de l'eau qd il a fondu vous pouvez en remettre un autre s'il fond plus c'est qu'il faut rajouter de l'eau
voili voilou

cool merci pour l'astuce, c'est sympa... on ne sait jamais si on vient qu'à la casser...

et bien je vous donne une autre astuce car mon homme l'a faite tombée ( la pierre) dans la salle de bain mille morceaux ...
je récupère les morceaux et je les mets dans un flacon spray avec de l'eau ( sur lequel j'écris DEO EN GROS ) et du coup il est pret à l'emploi pour les aisselles mais aussi les pieds
vous mettez un petit morceau avec de l'eau qd il a fondu vous pouvez en remettre un autre s'il fond plus c'est qu'il faut rajouter de l'eau
voili voilou

j'ai fait comme toi!!!
c'est super la pierre d'alun, efficace et sans danger!
Un etude a bien montrer que les deo anti-transpirant favorisait le cancer du sein, et ce n'est pas de l'intox, j'ai lu l'article chez mon estheticienne, et une amie a moi qui vit au USA me l'a confirmé...Ils sont bcp plus en avance que ns là bas, comme d'hab'!

et bien moi je l ai la pierre d alun et je trouve que au debut sa marche bien mais 15jours apres enfin c est sur moi hein,je trouve qu il y a une odeur quand meme alors pour le coup je ne m en sert plus.

j'ai fait comme toi!!!
c'est super la pierre d'alun, efficace et sans danger!
Un etude a bien montrer que les deo anti-transpirant favorisait le cancer du sein, et ce n'est pas de l'intox, j'ai lu l'article chez mon estheticienne, et une amie a moi qui vit au USA me l'a confirmé...Ils sont bcp plus en avance que ns là bas, comme d'hab'!
Et la pierre d'alun aussi apparemment.... Renseignez-vous, moi je ne l'ai jamais utilisée à cause de ça justement.... Enfin je me trompe peut-être mais ce qui est cancérigène dans les anti-transpirant c'est l'aluminium... Et l'alun est un dérivé d'aluminium, d'où son nom d'ailleurs... A confirmer...

La pierre d'alun pure n'est pas cancerigene c'est la pierre d'alun synthetique (ou du moins coupé avec des produits chimique ) qui est cancerigene

Sûr ?? Parce que l'alun pure c'est de l'aluminium pur quoi en fait....... Et c'est justement l'aluminium qui est cancérigène.....

La pierre d'alun pure n'est pas cancerigene c'est la pierre d'alun synthetique (ou du moins coupé avec des produits chimique ) qui est cancerigene

oui c'est exactement ça... et c'est vrai que bcp de personnes se font avoir avec ça...

En plus, tu sais l'aluminium est en quantité tellement faible sur la peau que tu ne risques rien...

tu verras fait des recherches et tu verras que c'est vrai...

Tu sais, c'est un peu comme la radioactivité, on en a tous un peu en nous, et pourtant à haute dose c'est dangereux.. c'est une question de dosage...

Ben oui, mais justement, j'ai fait les recherches avec un pharmacien sur son ordinateur et c'est lui qui m'a dit que ce n'était pas conseillé. C'est un très bon déodorant, anti-transpirant même, ça cotérise quand tu te coupes mais c'est de l'aluminium donc cancérigène au contact des glandes sudoripares. Enfin, c'est lui qui m'a dit ça.... Sur internet j'ai rien trouvé, si ce n'est que la pierre d'alun est bien issue de minerai d'aluminium... Et donc je doute que ce soit en dose faible car en gros, c'est de l'aluminium....

Retour