Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas que mes pieds sonte le cadavre, mais j'aime metre des petites balarines sans chausettes, est si par maleurs je traspire beaucoup, l'odeurs prend dans le cuire, puis tu peut pas laver celles qu'on les strass, alors poubelle! tandis que la si je traspire, (ca arrive) elle ne sente pas mauvais, est sufit de les metres dehors pour que ca seche!!!!!
Si ta fille elle t'attendais!!!!! llololllllllllllllllllll
t'inquiètes, elle m'en voudrait pas, elle a conscience que ses pieds sentent pas la rose, et elle fait des concours avec une copine, c'est celle qui sent le plus ..lol
Mais bon c'est pas méchant , elle sait que je suis fière d'elle et que je l'aime plus que tout et que je ferais tout pour elle...
Mais bon, je vais lui faire mettre de la pierre d'alun sur ces pieds quand meme..mdr
C'est encore un de ses enfants tres malereux que se font taper, maltraiter, laisse pas!!!! LLOLLOOOOOOOOlllll
serieux ........ta fille a beaucoup de chance, de t'avoir, les mamans doit etre comme ca!!! Il y as des pas droles!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir tout le monde,
J'ai aussi testé la pierre d'alun car je transpire énormément des aisselles.C'est un vrai problème au quotidien, été comme hiver. Malheureusement, ça n'est pas efficace sur moi, alors que visiblement ça marche sur plein de personnes....Je désespère de trouver une solution car j'ai essayé tout les produits possibles...Si quelqu'un a d'autres solutions, ça serait gentil de me les faire partager!Car actuellement, ma dermato ne voit plus que l'injection de botox...J'hésite encore mais si je ne trouve rien d'autre rapidement, je vais me lancer car c'est trop handicapant pour moi.
Merci à tous et bonne soirée!

Bonsoir tout le monde,
J'ai aussi testé la pierre d'alun car je transpire énormément des aisselles.C'est un vrai problème au quotidien, été comme hiver. Malheureusement, ça n'est pas efficace sur moi, alors que visiblement ça marche sur plein de personnes....Je désespère de trouver une solution car j'ai essayé tout les produits possibles...Si quelqu'un a d'autres solutions, ça serait gentil de me les faire partager!Car actuellement, ma dermato ne voit plus que l'injection de botox...J'hésite encore mais si je ne trouve rien d'autre rapidement, je vais me lancer car c'est trop handicapant pour moi.
Bonsoir tout le monde,