pierre d'alun

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début Date de début
Re : pierre d'alun

Enfin, moi je dis ça mais bon..... C'est comme les produits qu'on se met sur les ongles, lol, c'est pas vraiment super naturel ^^

et quand tu développes une allergie au chlorhydrate d'aluminium, habituellemnt utilisé dans les déos.....( il est d'ailleur trèèèèèèèèès difficile d'en trouver sans...) tu crois que la pierrre d'alun est conseillée....c'est quand même un dérivé "naturel "d'aluminium???
je connais cette pierre j"en ai acheté à la base pour mon z'hom...mais je l'utilsie aussi pour moi qd je fais les<retouches"rasages" entre estheticienne -qui dérappent ( en effet, g des pblm de coagulation....et ca m'aide pas mal en cas de coupures..)mais j'hesite à l'utiliser comme déo....car avec ce foutu chlorhyd alu..je fais des abcès.....pas très gai là ou ca se situe....

Ben écoute, moi je te le déconseillerai mais le mieux c'est de demander à ton p'tit docteur, au moins tu seras sûre de sûre ^^

là je ne peux pas te dire, car je ne suis pas chimiste, mais as tu fais une recherche sur le net, car quand tu tapes pierre d'alun sur google tu en as des pages complètes avec la composition précise, les conseils etc...maintenant si tu en mets sur tes coupures et que tu n'as pas de réactions, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas en mettre sous les bras, tu pourrais essayer mais un tout petit pour voir...et si tu fais une réaction, tu devrais le voir vite, je pense...

Oui, c'est vrai, si pas de réaction pour les coupures, y'a pas de raison majeure pour que tu fasses une réaction cutanée....

de toute facon l'effet n'est pas le même...sur les coupures lapierre d'alun a un effet co-agulant...le chlorhydrate un effet anti transpirant... et visiblemnt ce n'est pas les même molécules :
la pierre d'alun : KAI( SO4)2.12 h2o
le chlorhydrate d'alu : Al2Cl(OH)5...

y a plus qu'a tester...

oui et tu nous diras.... en tous les cas si ca marche, ca sera une super nouvelle pour toi...

Franchement ca fait bien 5 ans que je m'en sert est c'est super,puis tres economique, je l'ai trouver par asart,dans une boutique bio, parceque je ne voulais pas de deo parfumer( pour mieu sentir mon parfum que j'aime autant!! lollol)! mon mari a l'epoque etait militaire est ca marcher bien! moi quant je sort de la douche, je met les bras est pieds, c'est super!!!!!!!!!!!!!! c'est mieux que "oust, looollloolo"

vi, moi je vais en acheter une pour les pieds de ma fille, car l'été c'est horrible comme odeur...lol...

Je t'aime quand meme ma chérie...

c'est pas que mes pieds sonte le cadavre, mais j'aime metre des petites balarines sans chausettes, est si par maleurs je traspire beaucoup, l'odeurs prend dans le cuire, puis tu peut pas laver celles qu'on les strass, alors poubelle! tandis que la si je traspire, (ca arrive) elle ne sente pas mauvais, est sufit de les metres dehors pour que ca seche!!!!!

Si ta fille elle t'attendais!!!!! llololllllllllllllllllll

c'est pas que mes pieds sonte le cadavre, mais j'aime metre des petites balarines sans chausettes, est si par maleurs je traspire beaucoup, l'odeurs prend dans le cuire, puis tu peut pas laver celles qu'on les strass, alors poubelle! tandis que la si je traspire, (ca arrive) elle ne sente pas mauvais, est sufit de les metres dehors pour que ca seche!!!!!

Si ta fille elle t'attendais!!!!! llololllllllllllllllllll

t'inquiètes, elle m'en voudrait pas, elle a conscience que ses pieds sentent pas la rose, et elle fait des concours avec une copine, c'est celle qui sent le plus ..lol

Mais bon c'est pas méchant , elle sait que je suis fière d'elle et que je l'aime plus que tout et que je ferais tout pour elle...

Mais bon, je vais lui faire mettre de la pierre d'alun sur ces pieds quand meme..mdr

oui c'est super pour la transpiration je l'utilise ainsi que ma fille et alors c'est vraiment genial apres avoir essaye une quantite astronomique de deo

t'inquiètes, elle m'en voudrait pas, elle a conscience que ses pieds sentent pas la rose, et elle fait des concours avec une copine, c'est celle qui sent le plus ..lol

Mais bon c'est pas méchant , elle sait que je suis fière d'elle et que je l'aime plus que tout et que je ferais tout pour elle...

Mais bon, je vais lui faire mettre de la pierre d'alun sur ces pieds quand meme..mdr

C'est encore un de ses enfants tres malereux que se font taper, maltraiter, laisse pas!!!! LLOLLOOOOOOOOlllll

serieux ........ta fille a beaucoup de chance, de t'avoir, les mamans doit etre comme ca!!! Il y as des pas droles!!!!!!!!!!!!!!

C'est encore un de ses enfants tres malereux que se font taper, maltraiter, laisse pas!!!! LLOLLOOOOOOOOlllll

serieux ........ta fille a beaucoup de chance, de t'avoir, les mamans doit etre comme ca!!! Il y as des pas droles!!!!!!!!!!!!!!

merci, et meme si je ne suis pas la maman parfaite je fais tout pour qu'elle soit heureuse, bien dans sa peau, dans sa tete, et qu'elle aime la vie... car quand je vois des enfants qui boivent à 15 ans pour oublier un peu leur vie, j'ai les boules, et j'espère qu'elle ne connaitra jamais cela...

Bonsoir tout le monde,

J'ai aussi testé la pierre d'alun car je transpire énormément des aisselles.C'est un vrai problème au quotidien, été comme hiver. Malheureusement, ça n'est pas efficace sur moi, alors que visiblement ça marche sur plein de personnes....Je désespère de trouver une solution car j'ai essayé tout les produits possibles...Si quelqu'un a d'autres solutions, ça serait gentil de me les faire partager!Car actuellement, ma dermato ne voit plus que l'injection de botox...J'hésite encore mais si je ne trouve rien d'autre rapidement, je vais me lancer car c'est trop handicapant pour moi.

Merci à tous et bonne soirée!

Bonsoir tout le monde,

J'ai aussi testé la pierre d'alun car je transpire énormément des aisselles.C'est un vrai problème au quotidien, été comme hiver. Malheureusement, ça n'est pas efficace sur moi, alors que visiblement ça marche sur plein de personnes....Je désespère de trouver une solution car j'ai essayé tout les produits possibles...Si quelqu'un a d'autres solutions, ça serait gentil de me les faire partager!Car actuellement, ma dermato ne voit plus que l'injection de botox...J'hésite encore mais si je ne trouve rien d'autre rapidement, je vais me lancer car c'est trop handicapant pour moi.

depuis des années j'utilise des déos en crème, (dove) ainsi que mon mari qui transpire énormement, jamais eu de soucis as tu déjà testé? avant on utilisait les déos spray une vrai cata :new_shocked:
mais je vais quand même essayé cette fameuse pierre pour les pieds cet été

Bonsoir flower!

J'utilise justement le déo crème dove actuellement.Mais c'est pareil; c'est comme si je mettais rien au bout d'une heure! Je n'utilise plus depuis longtemps les déos en spray (car inutiles et nocifs) Ca fait des années que je cherche une solution, donc bon mon message était une sorte de bouteille jetée à la mer...
Je pense tenter le botox, même si cette technique me dérange....Mais la transpiration bousille mes fringues, me mets mal à l'aise vis à vis des gens, me donne plein de repassage a faire lol (je me change parfois 2 fois par jour) Donc tant pis je vais me lancer! D'ailleurs si quelqu'un a déjà fait des injections, qu'il me dise si c'est efficace;)

Quoiqu'il en soit, merci quand meme flower:)

Bonsoir tout le monde,

as tu essayé l'etiaxil detranspirant pour peaux normales?

Bonsoir tout le monde,

salut as tu essayé "ETIAXYL" en pharmacie à faire en cure pour les odeurs et l'excès de transpiration c'est le top mais attention pas bio contient de l'aluminium
mais comme c'est en cure de temps en temps ...
faut respecter les 3 S
LE SOIR
SUR PEAU SAINE
ET SECHE
attention prendre celui pour peau sensible car le normal chauffe trop
si j'ai pu t'aider

Retour