Pigment pour resine

Hi,

Je cherche un site de pigment pour melanger avec un trop plein de paillette et de la resine.

Faire quelques couleurs de resine.

Merci
La grande bises

J'utilise ceux de Nded, les pigments poudre, je fais pas mal de créas avec car ils sont vraiment géniaux et pas chers, du coup ta palette de couleur est infinie. Tu peux les mélanger entre eux ou avec de l'acrylique et du gel. Tu peux les mélanger avec du gel ou acrylique clear ou de couleur selon ce que tu veux faire, tu peux aussi les appliquer sur du gel catalysé et encore collant ou bien sur de l'acrylique avec le pinceau humide. Tu peux aussi mettre des pigments dans le bol de mono (pas trop !) ça donne une touche de couleur et tu peux faire des vitraux, par contre il te faudra constamment remuer le monomère car les pigments redescendent au fond du pot ;)

J'utilise ceux de Nded, les pigments poudre, je fais pas mal de créas avec car ils sont vraiment géniaux et pas chers, du coup ta palette de couleur est infinie. Tu peux les mélanger entre eux ou avec de l'acrylique et du gel. Tu peux les mélanger avec du gel ou acrylique clear ou de couleur selon ce que tu veux faire, tu peux aussi les appliquer sur du gel catalysé et encore collant ou bien sur de l'acrylique avec le pinceau humide. Tu peux aussi mettre des pigments dans le bol de mono (pas trop !) ça donne une touche de couleur et tu peux faire des vitraux, par contre il te faudra constamment remuer le monomère car les pigments redescendent au fond du pot ;)
Bonsoir, quels pigments de nded as-tu déjà utilisé?

D'accord!! J'ai un gel transparent avec des paillettes violettes, je voudrais y ajouter des pigments (c'est possible comme il y a des paillettes?) mais je ne sais pas si ça va faire jolie...
Le gel que j'ai est celui-là : http://www.toutpourlesongles.com/ge...la-pink-5-ml-french-manucure-ongles-2369.html (mais il y a vraiment peu de paillettes par rapport à la photos, d'où l'envie d'y ajouter les pigments)
et j'ai pensé à utliser ces pigments-là : http://www.toutpourlesongles.com/pi...pour-colorer-vous-meme-vos-produits-3037.html

Alors je ne connais pas le gel pailleté de Nded. Par contre tu dis qu'il est transparent avec des paillettes violettes. Sache qu'en faisant le mélange tu vas colorer le gel et non pas les paillettes. donc ça te donnera un gel rose pailleté violet....... à toi de voir si ça te plait comme idée.

Alors déjà tu ne peux pas mettre les pigments dans le gel pailleté car ça te feras une espèce de pâte qui catalysera très très mal. Tu dois tout d'abord mettre tes pigments dans un gel transparent, un builder clear de viscosité de ton chois selon ce que tu veux faire. Un fois ton mélange prêt tu incorpores peu à peu de ton gel pailleté jusqu'à obtenir le résultat, la quantité de paillettes souhaitées.

Alors moi je conseillerai plus celui là
http://www.toutpourlesongles.com/pi...pour-colorer-vous-meme-vos-produits-3045.html

Ou bien si tu as déjà le rose tu achètes un bleu comme celui la
http://www.toutpourlesongles.com/pi...pour-colorer-vous-meme-vos-produits-3028.html

Car rose et bleu ça fait mauve, en plus tu pourras intensifier ton mauve comme tu voudras selon si tu y rajoute plus de bleu ou plus de rose.
Maintenant si tu mélanges les pigments entre eux je te conseilles de faire d'abord un gel bleu puis ensuite faire un gel rose et enfin réunir les deux, car comme tu débutes dans le mélange si tu commences direct à la poudre tu risques de finir avec un gel marron assez beurk loooool.

Alors pour faire des gels colorés il faut y aller tranquille sur les pigments et vraiment ne pas en mettre de trop !

;)

Oulala! Ca semble tellement compliqué lol!!
Si j'ai bien compris, je dois prendre du gel de construction et le mélanger avec mes pigments. Puis rajouter mon gel pailleté?
Du coup, il faut que je pigmente beaucoup comme je vais rajouté ce gel pailleté?

Je pense plutôt mettre du rose ou comme tu me dis du bleu et du rose car j'aime moins la couleur violette comme celle-ci...

Et c'est le même principe si je veux faire des couleurs de VP en mélangeant pigments et twincoat?

Alors oui il faut mettre ses pigments dans un builder clear et ensuite y mettre le gel pailleté. Alors non il ne faut pas pigmenter beaucoup. Tu as un pigment violet par exemple, il faut que ton mélange soit violet et opaque, mais il faut que tu gardes la texture du gel, car si tu mets trop de pigments ça ne catalysera pas. Quand tu le mélangeras à tes paillettes, la couleur de ton gel avec pigments ne va pas s’éclaircir de 10 tons, car les gels pailletés n'ont pas assez de quantité de gel pour ça...

Alors un twincoat c'est un produit qui fait base et finition. Donc il faut faire attention. Tu peux le colorer qu'en tu l'utilises comme finition mais pas comme base.

D'accord!! Merci beaucoup!
A tout hasard as-tu des photos de ces mélanges? Pour savoir si la couleur de la photo ressemble au résultat...

Retour