pigment styliderm

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lumiere
  • Date de début Date de début

lumiere

Membre récent
bonjour
est ce qu'il y a quelqu'un qui travaille avec ces pigments si oui comment les trouver vous merci

Re : pigment styliderm

bonjour
est ce qu'il y a quelqu'un qui travaille avec ces pigments si oui comment les trouver vous merci

Bonjour
bon produit de qualité
sans risque allergique
d 'origine minérale
présentation pratique et à ma connaissance leurs uni doses sont déjà prêtes pour la nouvelle législation.
Bonne journée

Anna

bonjour,

je remonte ce post pour avoir des avis sur leurs produits et sur leur machine...
Pouvez vous me renseigner...j'en ai fait l’acquisition il y a 2mois et mes dermo ne tiennent pas... Je ne sais pas de quoi cela peut venir... Mais mes pigments sont très très fluides et se mélangent très mal...donc je pense que ça joue...

Personne ne connait??

Bonsoir

Styliderm est un des seuls (avec Biotic Phocea) à fabriquer ses propres pigments en France.
Les pigments sont réalisés à partir de colorants minéraux reconnus non toxiques et répondant à la directive européenne cosmétique et alimentaire.

Ils ont une palette de couleur variée mais pas trop ce qui est bien.
Ce sont de bons produits sûrs et de qualité.

Je les ai utilisé à mes débuts et ai testé une couleur il y a peu. La concentration est importante mais comme ils sont un peu trop crémeux / épais (à mon goût), j'ai dû les diluer avec de l'eau stérile et je pense avoir perdu en opacité.

En espérant vous avoir aidée.

Anna

Pour mes pigments le problème c'est que je n'arrive pas à les mélanger...dans le tube j'ai d'un coté le pigment pur(poudre pâteuse comme de la gouache) et de l'autre de l'eau colorée... Et impossible même en secouant activement de mélanger les deux textures... Résultat il est trop liquide et peu pigmenté et qd je fais une dermo le pigment ne reste pas sous la peau. Je revois ma sœur demain presque 3 sem après sa deuxième séance lèvres...je verrais bien. Et je vais ac elle chez Styliderm pour montrer le résultat à ma formatrice. Elle me dira ce qu'elle pense de ma dermo et des pigments. Je suis formée depuis décembre mais très à l'aise en dessin et en plus j'adore le maquillage permanent! J'espère juste trouver ce qui va pas...ma façon de pigmenter (pas assez ou trop appuyé, trop rapide, pas assez penchée) mon appareil, ou mes pigments... À suivre! Mais merci Anna de me répondre aussi souvent sur les différents posts! Tu es très disponible c'est très gentil de ta part! Merci encore!
Gwen

Bonjour, ils ne sont pas seuls, il y'en a d'autres qui fabriquent en France, le laboratoire qui fabrique mes pigments et ceux de Cil expert, se situe en France, nos pigments sont d'une extrême qualité, d'une consistance crémeuse, nous en sommes ravis...

Désolée Samsb beauty je pensais que vos pigments provenaient du même fabriquant que Pigmentsé, et donc d'Espagne. Quand à Cils Expert, effectivement, j'avais oublié ceux de Frédérique.

Désolée Samsb beauty je pensais que vos pigments provenaient du même fabriquant que Pigmentsé, et donc d'Espagne. Quand à Cils Expert, effectivement, j'avais oublié ceux de Frédérique.

Aucun soucis Anna, non ceux de Pigmentsé viennent d'Espagne, mais fabriqués en Allemangne par Mt Derm comme ceux de Graffic ! Moi et Frédérique avont le même fournisseur en France, d'ailleurs je lance la nouvelle gamme stérile en seringue, bientôt sur mon site, je les ai déjà en stock mais pas eu le temps de les mettre en ligne...

Super...merci pour l'info sur Pigmentsé...décidemment Mtderm sont partout...
Bonne chance avec les nouveaux pigments :)
Merci c'est très gentil, je suis assez confiante car la formule ne change pas, stériles, enregistrés dans les 3 centres anti-poison, je suis très à cheval sur la législation, cela paye, car j'ai de plus en plus de centres de formations qui travaillent à présent avec...
Bonne journée

Merci c'est très gentil, je suis assez confiante car la formule ne change pas, stériles, enregistrés dans les 3 centres anti-poison, je suis très à cheval sur la législation, cela paye, car j'ai de plus en plus de centres de formations qui travaillent à présent avec...
Bonne journée

Je pense que tu peux être confiante car tes pigments sont vraiment très bien, ni trop épais, ni trop liquides et couleurs stables.
Valérie.

Retour