pigments couleurs...

Re : pigments couleurs...

ahhh tu m a fais peur loooll

chez timtimg c est 1gbp en moins a chaque objet supplementaire

je vien aussi de lui commander 2 pompes dispenser et 500 tips
j en ai eu pr 8 euros

je crois que c'est Audrey qui m'a dit que les frais de port étaient automatiquement contabilisés dans le totals des achats. mais elle m'a préciser qu'il fallait acheté des moins cher au plus cher (dans les frais d'envois) car si je commencaient par les plus cher c'étaient moins 1GBP au lieu de 0.50GBP en plus.

donc tu additionne tout tes frais de port et tu retire 21 gbp ce qui fai environs 30 euros de réduction

au lieu de 10.3 euro
mais je n ai achete que 2 objet donc reduction pas importante mais toi tu va avoir 30 euro en moins

additionne les frais de port en gbp puis pour avoir en euro tu fau foi 1.470 et tu soustrais
et oublie pas d ajouter le prix des produits loool

puis pr ton histoire acheterle moins cher d abords ou je sais po trop koi car j ai pas bien compris moi j achete dans n importe quel sens lol et j a tjrss - 1gbp par objet achete suppelmentaire

...........We offer combine shipping for multiple purchase and save GBP1 for additional item......... voila lol

ok peu etre a peu pres 100 euro

je dis ca ainsi lol au pouf

alo alor???
c est ci terrible que ca???? que tu ne rep pas tu es topmbéee sur le cul loool

alor????????mdr

........... voila je vais en avoir pour 156 euros 68. pour 24articles et leur frais d'envois. ( il y vait deux trois trucs que je n'ai pas mis dans la liste de tantot je ne sais pas si je vais les acheter, genre pinceau et je c plus quoi lol). Voila.........

c clair que ca fait un bo paquet d un coup mais dis toi que si tu achete par ici tu devra tout acheter separement car ca reviendrai a bcp plus donc ..... c ton annif fai toi plaisir:bic::bic:

ben oui je trouve que ca va mais c'est qd meme 50euros de plus que ce que je m'attendais ! mais c'est vrai qu'on a pas 20ans tout les jours !et puis comme ca j'ai un peu de tout. car comme matériel j'ai vraiement pas grd chose a part les truc vraiment de base.quelques flitters, quelques strass et paillette c'est tout... je me réjouis d'essayer tout ca !!! hihihihi

je viens de chercher et j'ai toujours pas trouve les pigments dont tu parles.... j'espere juste pour toi que ce sont bien des pigments!!! envoi moi le lien stp :)

heu en fait c'est pas chez timtimng c'est chez wildcentury, le lien est sur la première page. mais parfois timtimgs en a des glow in the dark...

j'espère que je t'ai pas fait chercher dans toutes les pages de sa boutique mdr !!!

:jump1:Sur ce coup la c'est la vrai braderie,il ne faut pas hésité!

Retour