14sephora Nouveau Membre 10 Juin 2011 #1 Je suis a la recherche de pigments et j'ai trouvé un lot de nyx sur eBay us Quelqu'un connait ou a déjà testé? Merci
Je suis a la recherche de pigments et j'ai trouvé un lot de nyx sur eBay us Quelqu'un connait ou a déjà testé? Merci
Aurelie09 Membre Actif 10 Juin 2011 #2 Re : Pigments NYX je connais pas désolé mais tu peux commander les pigment nyx sur le site cherryculture qui est trés fiable
Re : Pigments NYX je connais pas désolé mais tu peux commander les pigment nyx sur le site cherryculture qui est trés fiable
14sephora Nouveau Membre 10 Juin 2011 #3 Merci aurélie pr le site cherry culture Personne pour me donner des avis sur ces pigments? Ou y en a t il d'autres? Bon rapport qualité / prix?
Merci aurélie pr le site cherry culture Personne pour me donner des avis sur ces pigments? Ou y en a t il d'autres? Bon rapport qualité / prix?
Yankiita II - V - XIII 10 Juin 2011 #4 Re : Pigments NYX je croyais avoir répondu... -_-' j'en ai acheté sur ebay et nickel. ils sont magnifique c'est les pigments pearl.
Re : Pigments NYX je croyais avoir répondu... -_-' j'en ai acheté sur ebay et nickel. ils sont magnifique c'est les pigments pearl.
Aurelie09 Membre Actif 11 Juin 2011 #5 Re : Pigments NYX les pigments nyx et d'ailleur l'ensemble de la marque ( bon aprés pas tout essayé ) sont vraiment géniaux pour vraiment pas cher
Re : Pigments NYX les pigments nyx et d'ailleur l'ensemble de la marque ( bon aprés pas tout essayé ) sont vraiment géniaux pour vraiment pas cher