pigments ou paillettes???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nizoux
  • Date de début Date de début
Re : pigments ou paillettes???

J'ai fait un test avec un fard à paupières classique de couleur violet mélangé avec du gel blanc nacré et je trouve que oui, la couleur est assez opaque.
Je viens de commander des pigments sur Ebay (lien que nous avez transmis Patwoo : grand merci à elle:)) et je ferais la comparaison quand je les aurai reçu mais je trouve déjà que le rendu avec le fard à paupières est assez sympa :wave:

Coucou.
Tu peut les mélanger a tes gels, résine :flower:
Mais faire des tests avant, car si tu en met trop, ton gel ne catalyse plus.
bonjour!
j'ai commandée ces pigments minéraux ceux par 50- que j'ai reçus, je sais qu'il en as qui les mélanges dans du gel de finition ou du gel french , mais moi mon modèles a préférée un fuschia/violine avec du gel french

ce que je voudrais savoir c'est si il faut mélanger les couleurs systématiquement avec du gel french et les paillettes avec du gel clear?
et si il faut faut les mélanger a l'avance dans des petits pots ou a la demande selon le pigment que le modéles choisira?
moi j'ai fait la préparation devant elle!
par contre je n'ai eux aucun probléme pour les mélange et donner la texture souhaitée, par contre j'espére que pour la tenue il n'y auras pas de probléme

Bonjour à vous,

Et pour la résine!! comment on fait alors?:hmmm:je viens juste de commencer la résine mais une french blanche on s'en lasse vite.

bizzzzzzz

Retour