pigments phosphorescents

cordellya

Membre Populaire
coucou les filles,

donc tout est dans le titre, je suis a la recherche de pigments de plusieurs couleurs et surtout phosphorescents compatibles en gel et résine..
quelqu un a une idée ou je peux trouver ca??

Merci d avance :)

as tu chercher sur google? j ai trouver plein de lien mais je peux pas copier avec le mobile. tape pigment phosphorescent ongles tu auras tout

j vais voir ca merci, j avais juste tapée pigments phosphorescents et y en a plein oui, mais j ai peur que cela ne soit pas compatible ou que cela crée une intollérance vu que c est quand meme proche de la peau... donc le mieux est souvent de passer par des expériences et du vécu sur certains produits, on ne sait jamais...

en tt cas merci j vais voir ca et cette fois ci je tape aussi "ongles" lol ;)

Il y avait une fille qui avait fait un pas à pas avec des pigments phosphorescents (bon.. c'était en résine)

Si je retrouve, je te redis, d'acc?

Si tu trouves qqch de ton côté dis nous.. Parce que ça m'intéressait aussi ;)

c'est Babeth 99 qui a trouvé ce site..il y a des photos et on voit bien la couleur que prendra la résine " dans le noir "

ohhh merci les filles c est gentil de m aider... le mois prochain je commande et mettrai ma pose phospho ici aussi ♥

Il y avait une fille qui avait fait un pas à pas avec des pigments phosphorescents (bon.. c'était en résine)

Si je retrouve, je te redis, d'acc?

Si tu trouves qqch de ton côté dis nous.. Parce que ça m'intéressait aussi ;)

donc de mon coté j ai trouvé ca, mais pas encore les pigments de couleurs, et peut etre que les filles en voyant ce post aurons d autres liens

http://kristal-beaute.com/product.php?id_product=522

Voilà voilà... J'ai trouvé!! :) D'ailleurs elle dit que tu peux mélanger les pigments avec le gel sans problème! :-D
Ils sont de la marque Sennelier et elle les trouve en magasin d'art (donc pas besoin de qqch de spécifique pour les ongles)

http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-a-pas-phosphorescent-résine.324771/#post-4170084

oui j avais vu son post et de celui ci vient mon idée de m en commander, j ai regarder sur le site dont elle parle et ils n en ont pas pour l instant ...ou plus... a voir

ca fait plusieurs jour que je vais voir sur le site, donc soit je fais mal ma recherche soit ils n en vendent plus ...........

ocean-blue-fluorescent-powder-acrylic-nail-wholesale-p-902.html

les filles j ai entendu parler de gels luminescents de ttes les couleurs sur le site crystanails, par contre ils ne les font plus:( ils avaient ttes les couleurs quelqu un connaîtrai un site avec ces gels luminescents??

Retour