pigments phosphorescents

Attention ! Je les ai ces résines phosphorescente commandées sur ce mm site ... Et , bien Qu elles soient très jolies , elles ne sèchent pas :(
Par contre essaye sur Transdesign , j en avais trouve en tour ( grande quantité à l intérieur ) je serai
Prête à les vendre car je n ai pas la. Clientèle pour :(

Attention ! Je les ai ces résines phosphorescente commandées sur ce mm site ... Et , bien Qu elles soient très jolies , elles ne sèchent pas :(
Par contre essaye sur Transdesign , j en avais trouve en tour ( grande quantité à l intérieur ) je serai
Prête à les vendre car je n ai pas la. Clientèle pour :(

ben la il s agit de pigments que l on rajoute au vernis, au gel, ou a la résine donc bien dosé cela seche bien, une fille du fofo en avait et avait testé ca donnai un super résultat...
en fait j ai regardé sur plein de site mais ils n avaient pas ce que je recherchais exactement car je fais gel et la je débute en résine donc il me fallait des pigment phospoho compatibles avecl les deux et le vernis, mais j irai faire un tour sur le site que tu m as cité merci beaucoup :) ...
Quand tu dis que tu n as pas la clientèle pour c est qu en fait je pense qu il n y a pas beaucoup de gens qui s intéresse a ca, c est vrai que c est un peu "bizarre" pour certains des ongles qui s allument la nuit lol.... moi perso j adore ce qui sort de l ordinaire car je n aime pas ressembler a tout le monde lol :D

heu ? je pense que cela doit bien marcer dans le sud ...ambiance festive ... alors attention ,cela emmagasine la lumiere du jour et donne une couleur phospho mais elle s'estompe au fur et a mesure de la nuit

heu ? je pense que cela doit bien marcer dans le sud ...ambiance festive ... alors attention ,cela emmagasine la lumiere du jour et donne une couleur phospho mais elle s'estompe au fur et a mesure de la nuit

oui ptetre dans le sud... faudrait que quelques filles du sud nous donnent leur avis, mais je pense que le plus gros nombre de filles qui se font faire les ongles et qui ne sont pas du métier aiment les poses simples, peut être parce qu elles ne voient quasi que du simple un peu partout, j sais pas, ça vari peut être dans d autres régions...perso ici les filles que je croise avec des ongles en gel ou résine sont le plus souvent en french blanche, de temps en temps une couleur de ci de la (rare), mais soft, pas d Edge ni de stylet, j en ai jamais vu mis a part ici lol

je sais voila pkoi j en cherche, j adooooore........... la durée de la luminescence dure entre 3 et 7h:)

coucou les filles!
j en cherche de la resine phospho ou pigment justement je fais pas mal de barmaid en boite ou bar donc elles aiment!!!
et je suis du sud ouest,donc fiesta!! ;)

Retour