Pigments pour maquillage permanent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cristi1
  • Date de début Date de début

cristi1

MAQUILLAGE PERMANENT et EXTENSION DE CILS
Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir qui parmi vous connais les pigments vendu par Européan Beauty Concept. Sont-ils aux normes Françaises, virent-il, tiennent ils bien, sont-ils airless?...
Enfin vous connaissez le bla-bla.
Je compte sur vous.
Merci beaucoup.

Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir qui parmi vous connais les pigments vendu par Européan Beauty Concept. Sont-ils aux normes Françaises, virent-il, tiennent ils bien, sont-ils airless?...
Enfin vous connaissez le bla-bla.
Je compte sur vous.
Merci beaucoup.

Bonsoir Cristina,
je les ai testés il y a 5 ans, la qualité était bonne mais la législation n'était pas la même qu'aujourd'hui. Si tu leurs achètes directement, veille à ce que leurs produits aient été mis à la conformité du marché français, tant sur le plan des composants que de l'étiquetage.
Bises.
Anna

Bonjour Anna,
Apparement ils ont arrêté le Airless car cela se bouchait. Pour le reste je ne sais pas encore. Je compte sur le réseau pour tout savoir.
Bonne continuation.

bonjour cristi, je me suis permise de les contacter pour leurs posé la question, leurs pigments sont sous flacons "goutte ophtalmique", ils avaient des soucis avec ceux présentés sous forme airless et ils m'ont envoyé 2 documents que je transmet. Personnellement je débute donc je n'y connais rien et surtout je ne parle pas un mot d'anglais :)... Voila en esperant que cela t'aide

Pièces jointes

Retour