Maryléne Super experte 1 Juin 2008 #1 Bonsoir : si vous avez des pigments à vendre pensez à moi . envoyer Mp pour + d'informations.
nanou_973 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juin 2008 #2 Re : Pigments Lot pigment et paillettes
T tahiti13100 Guest 1 Juin 2008 #3 Re : Pigments moi jai cela ils sont trés beau mais je ne sais pas m en servir LOL
cort Nouveau Membre 1 Juin 2008 #4 Re : Pigments voir post achat/ventes beanails vends enormement de pigments sur son blog ^^
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 1 Juin 2008 #5 Re : Pigments cort a dit: voir post achat/ventes beanails vends enormement de pigments sur son blog ^^ Cliquez pour agrandir...
Re : Pigments cort a dit: voir post achat/ventes beanails vends enormement de pigments sur son blog ^^ Cliquez pour agrandir...
cort Nouveau Membre 1 Juin 2008 #6 Re : Pigments mdr bah voila c'est elle la tentatrice de plein de belle chose xD
Maryléne Super experte 1 Juin 2008 #7 Re : Pigments Voilà ce que je cherche !!! Pièces jointes IMG_0005.JPG 28 KB · Affichages: 26 IMG_0009.JPG 35.8 KB · Affichages: 31 IMG_0006.JPG 28.7 KB · Affichages: 31 IMG_0007.JPG 35.7 KB · Affichages: 32
nanou_973 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juin 2008 #8 Re : Pigments c'est exactement ce que je vends enfin pas toutes les couleurs hein juste celle qui sont dans mon post béa aussi les vend
Re : Pigments c'est exactement ce que je vends enfin pas toutes les couleurs hein juste celle qui sont dans mon post béa aussi les vend
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 1 Juin 2008 #9 Re : Pigments sur mon blog il me reste un lot de 8 pigments pour 8€ + fdp ou un lot de 4 pour 4€+fdp j'en aurais des autres uen fois ceux là vendu je connais les 3 premiere photos mais pas la derniere
Re : Pigments sur mon blog il me reste un lot de 8 pigments pour 8€ + fdp ou un lot de 4 pour 4€+fdp j'en aurais des autres uen fois ceux là vendu je connais les 3 premiere photos mais pas la derniere
Maryléne Super experte 1 Juin 2008 #10 Re : Pigments je cherche + de pigments . Merci a vous quand méme