Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Toute fraichement piercé de hier aprèm, ma langue a assez gonflé, ce qui fait que j'ai du mal a parler et a manger. j'aimerais savoir, au bout de combien de temps avez-vous reussi a parler et manger plus ou moins correctement?
ouh rapide la reponse c'est bon alors ça me rassure car je bosse samedi soir et je voulais eviter de venir zozoter devant les clients, ça passerait moyen lol
je suis d'accord pour le zozottement c'est vrai que c'est un peu plus long, car il faut apprendre à parler autrement, mais ouai 15 jours je pense que c'est bon aussi, sinon 2 ou 3 jours pour remanger correctement
le zozotement vient du faite que tu ne bouge pas asser ta langue elle est piercer pas paralyser miss arrétter de vous dire je me fait piercer la langue je doit manger liquide et toute ces connerie la langue est un muscle si tu laisse un muscle au repos sa ne fait avancer le probléme je suis aussi piercer et le jour méme je bouffais des sandwich je dit pas que j'avais pas mal mais le gonflement na pas durée pas de zozotement ect bon courrage
depuis 2-3 jours je mange nouveau correctement mais bon pour parler je bute encore sur quelques mots donc je les repete plusieurs fois et ça passe, d'ailleurs ça fait rigoler tout le monde lol ma langue est encore un peu enflé mais ça va deja beaucoup mieux.