pile et face ;-)

les ongles de sophie

Membre Populaire
ENTREPRISE
je me suis fait une main résine (la droite c plus compliqué :oops:) beaucoup de longueur, pas mal de défauts ...
mais j'aime bien la 2éme photo :)
j'ai jamais eu les ongles aussi longs !!!

Pièces jointes

• DSCN0172.JPG
    DSCN0172.JPG
    1.1 MB · Affichages: 276
  • DSCN0178.JPG
    DSCN0178.JPG
    2 MB · Affichages: 275
ah non ya rien de spécial dessous, sauf le dégradé gris -rose , mais je me suis jamais vu avec autant de longueur, du coup j'ai pris une photo du coté pile devant l'ecran , et j'aime bien le rendu de la photo , c tout :D

trés calée non , j'ai fait ma formation gel ya 4 mois
mais par contre c trés différent, avec la résine il faut une certaine rapidité , une technique , une confiance en soi, parce qu'elle te laisse pas le temps , elle séche elle !!
je pense qu'il faut commencer par le gel, et faire de la résine quand on peut faire une jolie pose en gel , qui tiennent bien et qui ait été faite en 3 h maxi
et pis ya des geleuses et des résineuses, aprés c chacun son truc ;) je pense étre plus résine que gel

les ongles de sophie a dit:
trés calée non , j'ai fait ma formation gel ya 4 mois
mais par contre c trés différent, avec la résine il faut une certaine rapidité , une technique , une confiance en soi, parce qu'elle te laisse pas le temps , elle séche elle !!
je pense qu'il faut commencer par le gel, et faire de la résine quand on peut faire une jolie pose en gel , qui tiennent bien et qui ait été faite en 3 h maxi
et pis ya des geleuses et des résineuses, aprés c chacun son truc ;) je pense étre plus résine que gel

j ai envi de tenter ... mais je vais peut étre attendre d être plus douée en gel !!!

Retour