pillule cerazette

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maluka
  • Date de début Date de début
Oui c'est la première fois j'ai essayé plein de pilule mais jamais comme cerazette j'avais toujours ma période de 7 jours d'arrêt , apres j'ai tenté de prendre 2 plaquettes d'affilée pour voir si mon soucis disparaissait, mais non; et donc maintenant cerazette, avec l'intention de faire disparaitre mes règles .

Il faut que ton corps s'habitue, je te demandais ça car les pilules classiques contiennent des oestrogènes, l'hormone est donc différente et il faut un temps d'adaptation à ton corps... si tu vois que les saignements persistent, prend rdv avec ton gynéco, c'est parce que cette pilule nous convient qu'elle te conviendra... Par contre tu peux prendre quelque complèments si tu saignes beaucoup, car du coup tu dois être fatiguée..

savannah a dit:
Il faut que ton corps s'habitue, je te demandais ça car les pilules classiques contiennent des oestrogènes, l'hormone est donc différente et il faut un temps d'adaptation à ton corps... si tu vois que les saignements persistent, prend rdv avec ton gynéco, c'est parce que cette pilule nous convient qu'elle te conviendra... Par contre tu peux prendre quelque complèments si tu saignes beaucoup, car du coup tu dois être fatiguée..

Oui c'est vrai que j'ai toujours eu des pertes abondantes mais c'est pas pour autant que je prends quelque chose a coté pour rester en forme, je devrais y penser tu as raison la gygy m'a jamais proposer donc pas pensé ...
Je m'alarme pas ca fait qu'une semaine donc je me laisse encore quelques temps . Oui apparament peu de femmes supportent vraiment cette pilule d'apres tout ce que j'ai pu lire mais bon comme a dit ma gygy niveau pilule apres tout ce que j'ai déjà testé c'est un peu ma dernière chance. LOL

Retour