pillule

Re : pillule

pourquoi les pharmaciens disent que quand on a pas de rapports ( pas de copain ) ben faut éviter la pilule???? que ca peut faire galérer a faire des enfants x_X

bah faut avoir un copain alors :lol:
Nan plus sérieusement comme la pillule bloque l'ovulation au bout d'un certains nombres d'années l'ovulation peut avoir du mal à se remettre en route c'est pour ça que généralement les docs disent aux femmes quand elles arrêtent leur pillule de pas être surprise si ça prend du temps
mais c'est pas valable pour tout le monde,
j'ai des cops qui sont tombées enceinte de suite malgré une prise de plusieurs années

alors dans ma famille il y a eu pas mal de cancer du sein et en faite pour mon gyneco dit qu' avoir ses regles ca sert juste a avoir des enfants. Mais je n'ai pas de probleme particulier
:4-astonished::4-astonished: Heu y a que moi que ça choque ce que lui a dit son gynéco!!!!
Franchement moi j'entend un gynéco avoir un tel discours purée je prend mes ovaires à mon coup et je fuis :4-astonished:

pourquoi les pharmaciens disent que quand on a pas de rapports ( pas de copain ) ben faut éviter la pilule???? que ca peut faire galérer a faire des enfants x_X

si c'etait le cas on ne prescirait pas la pilule au jeunes filles pour contrer les douleurs des regles alors qu'elles n'ont pas encore eu de rapport je ne sais pas quel pharmacien a dit ca mais a part faire flipper les gens je vois pas a quoi ca sert

apres une longue periode de pilule le cours normal reviens parfois avec du temps tout comme apres une grossesse
j'ai pris la pilule pendant pres de 10 ans et j'ai arreté et eu un magnifique bébé ca a pris 8 mois pour marcher mais cela n'a rien d'inquietant
des personnes ne prennent pas la pilule et peuvent mettre tout autant voir meme plus de temps a tomber enceinte

belisalaz je comprends que ca puisse choquer mais en resumé il a pas tort le gyneco ...
les regles c'est simplement un ovule qui n'a pas ete fecondé qui est "evacué"

salut a toutes ce post est intéressant je voudrais prendre la pilule mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et quelles démarches a faire

bises a toutes

belisalaz je comprends que ca puisse choquer mais en resumé il a pas tort le gyneco ...
les regles c'est simplement un ovule qui n'a pas ete fecondé qui est "evacué"

Je sais bien mais qu'un médecin puisse puisse dire ceci comme ça perso c'est prendre un raccourci bien simpliste même si pour parler un langage profane lol

Retour