pilule contraceptive ..

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles j'ai une question toute bête ca fait un moment que j'ai du arrêter la pilule et la je dois la reprnedre mais je sais plus quel jour je dois la prendre une fois que je l'ai arrêtée ? je prend mes 21comprimés ensuite je dois attendre 7jours mais est-ce que je la reprend le 7 ou 8ème jour ?
si ma plaquette se fini le samedi, je commence la 2ème le samedi suivant ou le dimanche ? :s j'espère que vous avez compris lol

Re : pilule contraceptive ..

normalmen si tu la commencé un lundi ( par exemple) tu dois la reprendre le lundi ( après ton arret quoi)
suis-je claire? je crois pas lol

mdr ! alors donc si j'ai compris , par exemple je commence un lundi, je la prend 21 jours, j'attend les 7jours et normalement le 8ème jours c'est un lundi quoi

OUIIIIIIII t'as tout compris
finalement j'étais claire
lol

alors normalement 7jour apré larrét de ta plaquette tu a tes régle donc tu la repren le jour de tes régle si tu a tes régles avant les 7jours tu repren ta pillules le jour de tes réagles ensite si tu les a apré les 7jours (risque de grossese)tu la reprent imédiatement le 8éme jour c'est le conseil d emon docteur donc tinkiéte c'est fiable

pour la commencer, tu la prends le 1er jour de tes regles, et ensuite ton cycle se met en place et tu as tes regles lors de l'arret de la pilule que tu reprends 7 jours apres la fin de la plaquette precedente

merci ;)

mais là j'ai arrété ma pilule, c'est le grand dileme entre bb/cheval, car je fais du CSO et ca me saoule de rater des concours voir des finales! lol car on peut prendre une contraception pour ne pas avoir d'enfants mais lorsqu'on decide d'en avoir un, il ne vient pas forcement qd on le veut....

j'avais calculé l'arret pour ne rien rater, et je ne suis tombée enceinte que fin avril, ca tombait a peu pres bien car j'aurai acouché en janvier, pour me remetre a cheval c'etait top, mais j'ai fait une fausse couche en debut de mois et de ce fait si je tombe enceinte maintenant ca me fait rater toute la saison de l'année prochaine :( ou alors j'attends l'année prochaine pour refaire des essaies bb mais bon mon mari est impatient d'etre papa!

ah déslé pour la fausse couche :s mais tnkt ca ira il va venir le petit lol !

Retour