Pilule du lendemain

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour les filles

J'aimerais savoir si la pilule du lendemain fonctionne bien même si on ne prend pas la pilule en tant normal?

Je n'attends pas qu'on me juge pour des raisons de santés,je ne peux plus prendre la pilule pour l'instant. Nous avons eu un petit accident...

Re : Pilule du lendemain

Merci beaucoup vegasou30. J'angoisse énormément,cela s'est produit se matin.... Faut-il une ordonnance?

je ne saurais pas trop de dire, je crois qu au planning familial le plus proche ils te la délivre gratuitement et immédiatement, sinon appel une pharmacie pour savoir ils te diront! aller courage ca va aller

en pharmacie tu peut l'avoir aussi, sur présentation de ta carte d'identité (la carte d'identit" c juste pr avoir ton age pour les statistiques)

en pharmacie sans ordonnance... et pièce identité.... je crois si mes souvenirs sont bons, que tu as une journée pour la prendre.... et le plus tot est le mieux....

ensuite ca va te déclancher un bon mal de ventre et tes ragnagans

pas d'ordonnance, elle se trouve en pharmacie, il demande ton age car pour les mineurs c'est gratuit et pour les majeurs payant

Merci les filles !

J'ai été à la pharmacie... La pharmacienne a été très froide pour me répondre à mes questions.... Voila ,je l'ai prise 7h après la relation. Je n'ai pas encore mal au ventre.

Un grand merci les filles

J'ai déjà pris ce genre de pilulle plusieurs fois sans aucun souci !!! mais sans abuser ...
Pas besoin d'ordonnance

Coucou !

Alors petite rectification, on ne peut pas (ou du moins on ne doit pas) te demander ta carte d'identité pour vérifier que tu es mineure, car c'est anonyme !
Si tu es majeure, pas besoin d'ordonnance (et heureusement, imagine si ton médecin ne pouvait pas te recevoir dans la journée ou si ça tombait le week end...), mais tu dois la payer.

Ne t'en fais pas, 7 heures après le rapport c'est largement bon ! Il me semble que tu dois avoir 48 heures pour la prendre... mais bien sûr plus tu attends, plus les risques que ça ne fonctionne pas augmentent. Mais là, 7 heures c'est rien, c'est considéré comme "rapide", pas de soucis !

Et tu n'auras pas nécessairement mal au ventre après, ça dépend des filles. Y'en a qui ont leurs règles direct quelques heures après l'avoir prise, d'autres à qui ça ne fait absolument rien, ça ne veut pas dire que ça n'a pas marché, c'est juste que chacune réagit différemment.

pas très intelligente la pharmacienne mais bon! tu es tranquille maintenant

Retour