Pilule , effet secondaires

fafoukitty

Membre récent
Coucou les filles , alors voilà j'ai commencé la pilule il y à bientôt 2 mois pour cause de douleur de règles trop forte non pas comme moyen de contraception car j'en est pas besoin lol . Mon docteur m'a prescrit la "leeloo gé" . Je voudrais avoir vos avis car moi j'ai pris 5 kilos en 1mois edemi et j'ai attraper plein plein plein de bouton ... Donc j'aimerais avoir vos avis sur la pilule car je my conai pas trop . Merciii

ben il faudrait que tu en parle a ton médecin... lui seul peut de conseiller.
mais va plutôt voir un gynéco si c pas le cas, leur prescriptions sont beaucoup plus précises

j'ai la même pilule et j'ai rien de tout ça mais comme on dit chaque personne et dufférente le mieux c'est de consulté

pour tester une pilule, on dit qu'il faut 3 mois. pour que le corps ait le temps de "s'habituer".
sauf si les effets secondaires sont insoutenables evidemment
si tu estime pouvoir attendre encore 1 mois, essaie. peut etre que ces effets secondaires vont s'attenuer.

pour ce qui est des effets secondaires, comme dit Saina, ils sont differents selon les personnes. certaines vont te dire qu'elles supportent parfaitement cette pilule, d'autres qu'elles ont eu ultra mal au seins, toi qui dit bcp de boutons et prise de poids.

bref cela peut rentrer dans l'ordre, mais pas sur.
peut etre que tu peux deja prendre un RDV chez ton gyneco pour dans 1 petit mois. le gyneco est mieux adapté qu'un generaliste, quand meme, pour une prescription de pilule, notamment quand l'objectif n'est pas la contraception.

Coucou!!
Je ne sais pas si ca peut taider mais quand jai commence a prendre la pilule jai pris a peu pres 5kg comme toi limpression detre gonflee alors que tu manges normalement ..
Jen avais parler a mon medecin et ma dit que cetait normal car il y a des hormones il me semble ds la pilules et cest ca qui nous ferai grossir. Ca se passe generalement quand cest la premiere fois que tu commence la pilule. Je crois que javais pris aussi de la poitrine. Lol au moins un effet positif. Tiens nous au courant! :)

Seiika a dit:
Coucou!!
Je ne sais pas si ca peut taider mais quand jai commence a prendre la pilule jai pris a peu pres 5kg comme toi limpression detre gonflee alors que tu manges normalement ..
Jen avais parler a mon medecin et ma dit que cetait normal car il y a des hormones il me semble ds la pilules et cest ca qui nous ferai grossir. Ca se passe generalement quand cest la premiere fois que tu commence la pilule. Je crois que javais pris aussi de la poitrine. Lol au moins un effet positif. Tiens nous au courant! :)

En fait la pilule :
- stimule l'appétit
- réduit le "brulage" des graisses
Après certaines pilules agissent plus sur une voie que l'autre.

Retour