Pilule Jasmine

Re : Pilule Jasmine

Moi je prend adépal depuis + de 3ans et j'ai pas de symptôme, ca dépend des personnes! On ne réagit pas toute pareille.

La jasmine ne fait pas grossir elle tend meme chez cerayine persone a perdre un kilos ou 2

Elle agis contre l acne, les cheveux gras et oui peut faire gonfler les seins (moi pour les seins j avais rien eu mais j avais deja de gros seins lol mais une amie a pris 2 tailles avec la jasmine, ce qui etait super pour elle etant donné qu elle voulait mettre des implant mammaire)

je trouve que la Jasmine est la meilleure des pillule si je devais en rprendre une je reprendrai celle la. Pour le moment j ai un implant contraceptif dans le bras

salut

j'ai lu avec attention tous vos post (pour une fois que je lis jusqu'au bout lol). Il faut quand même prendre en compte la physiologie de chaque personne et la façon dont va agir la pillule.

Perso il y a trois ans comme beaucoup d'entre vous ma dermato m'a prescrit Jasmin. He ben je fais partie de cette part de la population qui réagi de façon différente (il en faut mdr).
Résultat des courses 10 kilo en plus en Un mois et demi sans changer d'alimentation ni de mode de vie. Je suis aller voir mon médecin qui me l'a immédiatement arrétée et ce n'était pas le premier cas qu'il avait eu.
Voila ceci n'est qu'une expérience perso, comme je l'ai dit un médicament agira différerement en fonction de chaque individu.

Retour