Pilule pour ne plus avoir ces régles sa existe???

Alissou a dit:
Oui y a une pillule pour les femme migraineuses a cause de l'arret de la pillule, c'est la Yaz. le cycle est de 25 jours au lieu de 21. tu l'arrette 3 jours et les regles n'apparessent pas :)
Mais bon, vois avec ton gyné quand même avant de changer quoi que ce soit ...
biz :)

Moi je l'a prends et j'ai mes règles :o
Lol
Doit y'avoir un souci chez moi alors mdr

Alissou a dit:
Oui y a une pillule pour les femme migraineuses a cause de l'arret de la pillule, c'est la Yaz. le cycle est de 25 jours au lieu de 21. tu l'arrette 3 jours et les regles n'apparessent pas :)

Moi je l'a prends et j'ai mes règles :o
Lol
Doit y'avoir un souci chez moi alors mdr

Post-anonyme a dit:
Kikou les filles voila tout et dans le titre.

Je me demande si il existe des pilules ou autres pour ne plus avoir ces régles??

Perso,c'est vraiment un truc que je déteste,et quand je les ai je me sens vraiment sale!!
en plus de sa je fais du strip hard alors je vs raconte pas quand je fait du nu intégral,ou que j'ai certain show trés "hot", c'est vraiment handicapant, avoir un petit bout de ficelle qui dépasse , sa le fait pas du tout!! lool

J'ai essayé de joindre mon gynéco en vain et sur le net, j'ai pas trouvé, je pars en vacance pour 2semaines donc j'ai pas trop le temp de chercher.

Alors si quelques unes d'entre vous peuvent m'éclairer, ce serait vraiment cool!!

Merci d'avance les filles!!

Pourquoi ne mais pas tu un sterillet moi j'ai le (mirena) et plus de régle du tout le top bien mieu que une pilule !!!

Post-anonyme a dit:
Merci les filles pour vos réponses :)

Pour le sterilet ; je vais essayer de voir, mais pas sur qu'il accepte si j'ai pas encore eu d'enfant.

Pour l'implant au bras ; apparament sa fait prendre du poid, et dans mon taff je peus vraiment pas me permettre, autrement j'aurais plus de contrat!loool

Oui vous inquiétez pas , j'irais voir mon gigi, mais son standart ne répond pas, sa ma fait chier!! Et je pars samedi!!grrrrrr!!

je voulais juste pas y aller, et lui demander un truc qui n'existe pas!lloll

je vais essayer de m'y rendre directement demain et voir sur place, j'espére qu'il me recevra mm sans rendez vous!!

Je n'est pas non plus d'enfants et il me la poser dit que tu a des regle long douloureuse et il te le metra ! :-)

Re : Pilule pour ne plus avoir ces régles sa existe???

Bonsoir

Je me permet de repondre a ce post pour t'avertir de plusieurs choses!!
- Tout d'abord on donne souvent la pillule en continu pour les femmes ayant des soucis!! et non pour ne plus avoir de regle sans raisons!!
- J'ai pri cerazette pendant 1 ans pour cause d'endometriose alors tout d'abord je n'avais plus de regle a proprement dite mais environ tout les 3 mois je saignait pendant 2, 3, voir 4 mois!!! Donc je ne pense pas que cela soit mieux!! Ensuite des douleurs j'avais insoutenable dans le ventre en permanence!!
-Pour finir la je suis en conalescence je sor de l'hopital pour l'opération e plus de 14 kyste repartit sur les ovaires et l'utérus due d'apres mon nouveau gigi a la prise de cette pillule et larret de mes regle qui ont trop stimulé mes ovaires...

Je ne veu pas faire peur mais ma fertilité et maintenant en jeux a cause de cela et ma vie sexuelle en a beaucoup patie!! Je suis peut etre un cas a part qui sait

Surtout consulte ton gynéco et si malgrés tout il te prescrit une de ces pillules au moindre syptomes CONSULTE!!

J'espere que j'ai pu t'aider un petit peu!!!

Bonne soirée!!!!!

Tu prends tes plaquettes en continue c'est tout !
Moi j'ai minesse je la prends en continu, la seule chose c'est que tous les 3 ou 6 mois (dépends de ton corps) tu dois faire une pause normale pour ne pas saturer ton corps en hormones.
C'est sans risques, tu peux demander a ta gygy, c'est la mienne qui m'a expliqué tout ca.

Pour celles qui sortent qu'il ne fait pas aller contre la nature : je rappelle que les règles sous pilule sont des règles dites de "privation" elles sont uniquement provoquées par l'absence de prise d'hormone.
Elles existent parce que ca rassure certaines femme d'avoir un pseudo cycle tous les mois, mais en fait ces règles la ne veulent absolument rien dire (c'est pour ca qu'il y a des femmes enceintes sous pilule, qui ont encore leurs règles)

Donc si ta pilule actuelle te convient, pas la peine d'en changer pour risquer d'avoir une pilule trop fortement dosée (c'est la cause de la prise de poids entre autre) alors qu'en cumulant la tienne ca ira.

Gaffe par contre aux cumuls des plaquettes, si tu as une pilule triphasée il te faut prendre la seconde plaquette par la fin pour eviter les spotting !

Coucou, je suis tout à fait d'accord avec joyce, du moment ou l'on prend un moyen de contraception tel qu'il soit on va contre nature... une pilule classique déclenche des fausses règles, rien de naturel en soit!!!
Pour ce qui est de cérazette, je la prends depuis 10 ans et je n'ai eue aucun soucis par contre je la prends car je ne supporte aucune autre pilule ... mais j'avoue que le fait d'être réglée quasiment jamais me convient parfait!!!
Comme l'ont dit les filles, le mieux est d'en parler avec ton gynéco qui saura te conseiller.

Salut les filles, je prends la pilule cerazette depuis 4 ans et je n'ai plus eu mes règles. Par contre juste avant on ma mis le stérilet et pendant 1 an j'ai eu mes règles. Le stérilet est bien mes pour certaines personnes.

Jodie merci tu as répondu tt ce que je voulais dire

faut juste arrêter de croire que les règles ss pilules cest naturel!!!!!
Sous pilules nous avons toute un cycle de 28 jours alors qu'au naturel il est variable pour chaques femme si ça c'est pas contrarier la nature...
Kittycat je crois que tu ne dois pas généraliser au risque de faire peur ton cas est un cas particulier et tout le monde n est pas dans ta situation (aussi difficile soit elle)

Ta solution anonyme comme la bien dit jodie est de prendre ta pilule en continue.

En faisant une pause de temps à autre
Ce qui je le précise avant au on ke saute dessus ne t empêchera pas de voir le gygy et si je te parle de cette solution c que bcp de gygy la proposent

Bisous bisous les filles

ça les retarde mais ça ne les annulera pas! si tu n'es pas sous médoc spéciaux ou si tu es en bonne santé tu auras toujours tes règles, et tu dois les avoir c'est un signe de bonne santé.

donc demande à ton gyneco.

je-prend-cerazette-depuis-4ans-maintenant-(arret-de-9mois-car-bb2)

j'aillaite-encore-ma-fille

je-me-demandais-si-c-ça-pouvait-etre-à-cause-de-ça-que-j'ai-perdu-bcp-de-cheveux?

car-ça-perturbe-un-peu-mes-hormones-non?

Kikou les filles voila tout et dans le titre.

Je me demande si il existe des pilules ou autres pour ne plus avoir ces régles??

Perso,c'est vraiment un truc que je déteste,et quand je les ai je me sens vraiment sale!!
en plus de sa je fais du strip hard alors je vs raconte pas quand je fait du nu intégral,ou que j'ai certain show trés "hot", c'est vraiment handicapant, avoir un petit bout de ficelle qui dépasse , sa le fait pas du tout!! lool

J'ai essayé de joindre mon gynéco en vain et sur le net, j'ai pas trouvé, je pars en vacance pour 2semaines donc j'ai pas trop le temp de chercher.

Alors si quelques unes d'entre vous peuvent m'éclairer, ce serait vraiment cool!!

Merci d'avance les filles!!

en general avec limplant ou le sterilet tu na plus rien(mirena)
voila bisous tchao miss

Coucou les filles !

Intéressants ce post ! ;-)

Moi j'ai voulu me mettre un sterilet. Mais ma gygy me l'as déconseillé vu que je n'ai pas encore eu d'enfant. Elle m'as prescrit la microval.

Après bon ou pas bon je sais pas. Mais pour moi c'était primordiale !
Avant je prenais la trinordiol ( euh .. ça s'écrit comme ça ?! je sais plus mdr ) et franchement une semaine par mois c'était la cata. J'avais mal au ventre comme un chien, j'étais pas bien, nausés, vomissement, et règle hypra douloureuses ! Un calvaire !!

Depuis la microval j'ai l'impression de revivre ! lol. Vous allez dire je suis con, mais hônntement pour moi c'est un soulagement !

Moi j'ai entendu dire que si tu prenais ta pilule de contraception tous le temps ( donc sans l'arreter) tu n'aura pas tes regles .

mais a ce qui parrait ce n est pas trop l ideal pour le métabolisme

pour info moi j'ai pris yaz pendant 1 an et j'avai mes regles a l'arret de la pilule comme une classique

Ah bon ? :o Mon medecin m'as dis ca lundi ^^ ca change p-e avec differentes personnes

Alors effectivement,quand j etait sous pillule (trinordiol aussi ;)) je la prenait en continu pendant environ 6 mois puis arret et je recommencait,du coup j avais mes regles mais que tout les 6 mois,c est mon gygy qui m avait dit de faire ca.

Appres mon 2eme accouchement,je vaoulais le sterilet,mon gyneco n etait pas trop chaud parcequ il ne voulait pas que je tombe de nouveau enceinte(mes deux enfants ont 18 mois d ecart et selon lui,trop de grossesse sous sterilet)il a prefere me mettre l implant.Ca fait 5 mois que je l ai,donc pas trop de recul,mais pour le moment ca va,pa trop mal au ventre,et j ai mes regles environ tout les 2 mois.Apres quelque chose qui arrete les regles obligatoirement,desolé,mais je ne connais pas...

je vous fais un petit topo de mes contrecaption

sous pilules pendant des années pas de poblème regle touts les 21 jours
ensuite bébé
ensuite stérylet pendant 15 ans mais beaucoup de problèmes infections cistyte....
je ne pouvais plus rendre la pilule trop de cholestérol
ensuite sterylet enlevé et yaz pendnat 1 an toujours mes regle et toujours du cholestéral
et cérazette depuis octobre des regles pendant 15 jours tous les 30 jours environs pas terrible pendant 5 mois environ et depuis 2 mois plus de regles pas de douleur mais un changement de caractère pendant les 3 premier mois j'étais très mais très irritable et tout est entré dans l'ordre maintenant

de toute facon une pilule n'est pas délivrée sans ordonnace donc visite obligatoire chez gygy ou le doc.

Perso, je pense que si nous sommes réglée, ce n'est pas pour rien! C'est la nature les filles...

(Déso si ça a déjà été dit, mais je n'ai pas lu le poste entier)

Retour