Pilule qui ne convient plus

evane39

Membre Populaire
Coucou les filles
J'aurais voulu savoir si quand une pilule ne nous convient pas on peut avoir des pertes marrons en fin de cycle?
En fait j'ai été voir mon gygy vendredi car j'ai une boule dans le sens, le ventre gonflé et des nausées (symptômes de grossesse mais sa ne peut pas etre sa) elle m'a dit que ma pilule ne me convenait plus donc m'en a changé, m'a fait une écho tout est normal.
J'attend mes règles mercredi mais là depuis vendredi j'ai des pertes marrons et très mal au ventre.
C'est improbable que je sois enceinte car mon dernier rapport remonte à dimanche dernier et je prenais la pilule et on a mit un préservatif.Donc vous pensez comme moi que c'est impossible??lol
Je pense que sa vient de ma pilule.
Merci pour vos réponses

Re : Pilule qui ne convient plus

avec la chaleur dès fois ça bouzille le cycle aussi.....
sinon, oui, une pilule peut te perturber , et tu peux aussi avoir vraiment pas debol et tomber enceinte avec pillule et présas (tes si toujorus rien dans pluseurs jours)...mais bon, dès fois quand il fait chaud on peu avoir un cycle qui "saute" et quelques pertes en lieu eet place de règles, ça arrive aussi, une fois par an c'est pas dramatique

Merci pour ta réponse Tiphaine.Par contre je ne savais pas qu'on pouvait quand même tomber enceinte malgré pilule+préservatif.
Je pense que c'est ma pilule qui me détraque tout.Mon gygy m'a prescrit une pds que j'ai faite vendredi résultat négatif (5jours après le dernier rapport ultra protégé).Je vais attendre mercredi pas le choix
S'il y a d'autres avis je suis preneuse :)
bonne soirée :)

Merci pour ta réponse Tiphaine.Par contre je ne savais pas qu'on pouvait quand même tomber enceinte malgré pilule+préservatif.Je pense que c'est ma pilule qui me détraque tout.Mon gygy m'a prescrit une pds que j'ai faite vendredi résultat négatif (5jours après le dernier rapport ultra protégé).Je vais attendre mercredi pas le choix
S'il y a d'autres avis je suis preneuse :)
bonne soirée :)

ce serait quand meme le méga pas de bol !!! lol.

Retour