pilule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion llynea
  • Date de début Date de début
Bonjour a toutes!

j'aurai besoin de vos lumieres, je vous explique :
cela fait qq années que je n'ai pas pris la pilule ...
l'année derniere en mai, j etait enceinte de 4sem1/2 et je l'ai perdu, depuis pas de pilule vu que l'on essaye ( mais sans résultat)
donc fin du mois nous partons en vacances, et en calculant je devrai avoir mes regles la sem de vacances....
donc j'ai repris la pilule depuis ce samedi, et je voulais savoir: si je prend la pilule pendant 2 sem, d apres vous est ce que je vais etre reglée (après 2 sem de pilule?) ainsi je me dit, je les ai avant de partir et avec un peu de chance j ovulerai en vacances, vu que je sera calme et reposée (:fier: )
ou alors vous me conseiller de prendre la plaquette entiere et de continuer une autre pour ne pas les avoir?

alors si j'ai bien compris tu as repris ta pilule samedi car tu as eu tes regles nespa?? et tu esperes avoir tes regles d'ici deux semaines seulement parce que tu auras pris la pilule ?? j'ai du mal a comprendre le sens de tes questions
de plus pourquoi vouloir prendre la pilule alors que tu veux un enfant !! c'est pas très clair quand meme tout ca

alors si j'ai bien compris tu as repris ta pilule samedi car tu as eu tes regles nespa?? et tu esperes avoir tes regles d'ici deux semaines seulement parce que tu auras pris la pilule ?? j'ai du mal a comprendre le sens de tes questions
de plus pourquoi vouloir prendre la pilule alors que tu veux un enfant !! c'est pas très clair quand meme tout ca

Mais je n'ai jamais dit que je voulais un enfant la tout de suite, tout ce que je ne veux pas, c est être réglée en vacances et me balader avec une ficelle :|
et entre nous, si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, ne répondez pas, passez votre chemin ;)

euhhhhhhhh deja pas la peine d'etre aggressive je ne l'ai pas ete avec toi je cherche à comprendre et donc à t'aider ton post du début etait pas très clair pour moi donc je te demande des questions plus claire
maintenant je vais retenter de t'en poser à toi d'y repondre si tu veux ou non
tu as repris ta pilule au premier jour de regles ?? tu n'as pas pris la pilule depuis qq années tu as dis donc il me semble que tes cycles doivent etre bien regles à ce jour avant de prendre la pilule
tu penses donc qu'avec la pilule tu pourrais déreglé un peu tout ca pour avoir tes regles avant de partir en vacances ??

Si je comprend bien tu a reprit la pillule pour avoir tes regles avant ta semaine de vacance.
Mais rien ne dit que tu les aura et tu risque de deregler tes cycles et donc si tu deregles tes cycles il faudra que tu recalcule tout apres donc pour tes essai.

Tu sais si on te dit qu'on a du mal a comprendre c'est que d'autre aurons du mal aussi ce qui faut que t'aurais eu peu de reponse :)

tu penses donc qu'avec la pilule tu pourrais déreglé un peu tout ca pour avoir tes regles avant de partir en vacances ??

---> oui, voila,
du temps ou je la prenais je n'ai jamais jouer a vouloir les déregler, je voulais juste voir si quelqu'un l'avais déjà fait, et si au bout de 2 sem de pilule je pourai avoir mes regles :s

llynea a dit:

---> oui, voila,
du temps ou je la prenais je n'ai jamais jouer a vouloir les déregler, je voulais juste voir si quelqu'un l'avais déjà fait, et si au bout de 2 sem de pilule je pourai avoir mes regles :s

J'oublie tres souvent ma pilule y'a des mois ou je l'arete 1 semaine avant vu que j'en est oublier pas mal et sa ma jamais declencher mes regles avant

oui on me le dis souvent silvia mouahhhhhhhhhhhhhhhh:D

alors franchement jouer comme ca avec tes cycles je pense pas que ce soit une bonne chose mais bon ...
et je doute que prendre une pilule 15 jours ne te donnera pas tes regles avant ni meme si tu la reprend un mois (qui serait quand meme plus judicieux car on arrete pas une pillule au bout de 15 jours ce n'est pas un médicament) et même la prendre juste un mois et aprés arreter je pense que tu va deregles tes cycles pour rien

oui sinon 2 plaquette d'affilé sans s'arreter je le fesait avant mais faut pas trop en abusé par contre.
mais après tu sera reparti pour recalculé tes cycles pour savoir quand tu ovule etc

oui on me le dis souvent silvia mouahhhhhhhhhhhhhhhh:D

alors franchement jouer comme ca avec tes cycles je pense pas que ce soit une bonne chose mais bon ...
et je doute que prendre une pilule 15 jours ne te donnera pas tes regles avant ni meme si tu la reprend un mois (qui serait quand meme plus judicieux car on arrete pas une pillule au bout de 15 jours ce n'est pas un médicament) et même la prendre juste un mois et aprés arreter je pense que tu va deregles tes cycles pour rien

oki oki
merci pour les info ;)

Retour