PIN UP DU MOIS EXTENSIONS INSTINCTIFF

belhair45

Membre Populaire
INSTINCTIFF PIN UP DU MOIS JANVIER 2014
CHAQUE MOIS DE CETTE ANNEE, SERA ELUE LA PLUS BELLE PIN UP REINE DE BEAUTE INSTINCTIFF.
LAISSEZ LIBRE COURT A VOTRE FANTAISIE AUSSI BIEN, POUR LE MAQUILLAGE, LA TENUE OU LA COIFFURE.
LA PIN UP ELUE PAR NOTRE EQUIPE SE VERRA OFFRIR UN BON D'ACHAT DE 200 EUR A VALOIR SUR TOUTE LA BOUTIQUE.
ATTENTION QUE DU GLAMOUR, PAS DE PETIT DESSOUS !
BONNE CHANCE A TOUTES !
DECISION RENDUE LE 31 01 2014 PAR L'EQUIPE INSTINCTIFF
POSTEZ VOS PLUS BELLES PHOTOS ICI :
https://www.facebook.com/instinctiff

Pièces jointes

• pin up1.jpg
    pin up1.jpg
    15.9 KB · Affichages: 214
belhair45 a dit:
INSTINCTIFF PIN UP DU MOIS JANVIER 2014 CHAQUE MOIS DE CETTE ANNEE, SERA ELUE LA PLUS BELLE PIN UP REINE DE BEAUTE INSTINCTIFF. LAISSEZ LIBRE COURT A VOTRE FANTAISIE AUSSI BIEN, POUR LE MAQUILLAGE, LA TENUE OU LA COIFFURE. LA PIN UP ELUE PAR NOTRE EQUIPE SE VERRA OFFRIR UN BON D'ACHAT DE 200 EUR A VALOIR SUR TOUTE LA BOUTIQUE. ATTENTION QUE DU GLAMOUR, PAS DE PETIT DESSOUS ! BONNE CHANCE A TOUTES ! DECISION RENDUE LE 31 01 2014 PAR L'EQUIPE INSTINCTIFF POSTEZ VOS PLUS BELLES PHOTOS ICI : https://www.facebook.com/instinctiff
C'est genial dis donc, je vais me lancer je pense

Whaou ! Cool, j ai ressu ma 1ère commande de chez instinctiff ce matin, quand j aurai ma pose je tente pour le fun! En tout cas belle idée ;)

Merci a vous toutes
l idee est d etre la plus glamour et jolie avec votre plus jolie tenue !
donc une pin up coquette !

Désolée d'encore posée une question mais plutot en mode bal de promo ou justement plutot sobre mais jolis ?

Quelles sont les conditions de participation? Liker la page, partager? A combien de participation avons nous le droit ? doit t'on ecrire le nom du site quelque part pour prouver que la photo a bien été faite pour ce concours et pas une photo volée sue internet ?

tu peux mettre une photo, celle qui te parait la plus avantageuse
tu marque photo concours pin up, t inquiete pas apres on l incorpore a l album concours et oui liker et faire partager le lien
merci de ta participation

quel maquillage color mes yeux t es top !
puffffffffffffff moi je voudrais, vais essayer je crois vais me lancer !

ah vouiii nathalie mon homme va me prendre en photo je lui ai parlé du concour il trouve sa sympas!!juste une question du coup c'est qu'elle numéro de couleur les extension (comme sa je le saurai la prochaine fois pour recommander) ;)
merci de ton temps qui je me doute est pas toujours évident à prendre pour nous!!!

Retour