Pin Up Look :)

Re : Pin Up Look :)

Aaaah malheur!! Elle s'est volatilisée ahahahah

J'vai voir si j'arrive à la remettre xD

la musique est un peu dure pour moi mais c'est une affaire de gout ;)
pour ce qui est du tuto il est top, merci et tu es très jolie.
Je suis aussi aller voir tes 3autres video et j'aimbe beaucoup ce que tu fais
bise

je trouve tes creation super sympa !!

Merci beaucoup :)

la musique est un peu dure pour moi mais c'est une affaire de gout ;)
pour ce qui est du tuto il est top, merci et tu es très jolie.
Je suis aussi aller voir tes 3autres video et j'aimbe beaucoup ce que tu fais
bise

Ah oui la musique, j'ai pensé lol mais bon j'avais envie, y'a des moments ou j'aime que sa donne un peu plus^^ mais oui ce n'est qu'une question de goût :)

Merci d'avoir pris le temps de regarder mes autres vidéos!! C'est super gentil^^

Bises!

:)

très bon travail mais keske t'étais plus jolie sans maquillage!!!

Sans maquillage? C'est pas la première fois qu'on me dit ça,
c'est vrai que les gens sont moins habitué à un maquillage fort alors forcément...

Moi je m'aime bien avec ou sans -sans prétention hein!-
Mais je me retrouve plus quand même quand je suis maquillé^^
C'est plus moi :) ça fais si longtemps que je me maquille comme sa...

Merci pour mon travail

Je l'avais déjà sur facebook avant que tu ne la poste, mais plaisir à la revoir ;D
Bisou

Merci Zoupazoute^^

alors oui c'est du blush, si sa a l'air très prononcer, c'est que même sans je suis assez creuser au niveau des joues...

Bun niveau marque j'ai de tout car je travail en parfumerie alors forcément LOL mais c'est des grande marque principalement :)

Merci Zoupazoute^^

alors oui c'est du blush, si sa a l'air très prononcer, c'est que même sans je suis assez creuser au niveau des joues...

Bun niveau marque j'ai de tout car je travail en parfumerie alors forcément LOL mais c'est des grande marque principalement :)

la chance ... zui zalouse
je vais aller travailler en parfumerie moi ozi lol

Ahahh jpx te dire que c'est vraiment le top!!ais bon mtn que j'ai terminer mon apprentissage, je trouve pas de place pour le moment :(

Pinaise,j'suis fan!!!^^
Pis t'es vraiment siouper jolie et rapide c'est ça qui me plait...parce que genre...8 minutes sur un pov sourcil c'est no way pour moi ou alors j'ammene les momes à l'école avec une tronche de Joker...moitié du visage maquillé hihi

Bravo et merci vais m'inspirer...qu'est ce que tu me redonne envie d'etre toute brune toi alors^^

Pinaise,j'suis fan!!!^^
Pis t'es vraiment siouper jolie et rapide c'est ça qui me plait...parce que genre...8 minutes sur un pov sourcil c'est no way pour moi ou alors j'ammene les momes à l'école avec une tronche de Joker...moitié du visage maquillé hihi

Bravo et merci vais m'inspirer...qu'est ce que tu me redonne envie d'etre toute brune toi alors^^

Loool t'es trop chou!! :flocool: Heureuse que tout sa t'inspire!! Tu nous feras des photos hein?!

Ouiii vive les brunes et les noiraude :P

Retour