khama Experte 9 Mai 2009 #1 la vidéo de cassy m'a inspiré j'ai eu envi de faire la pin up moi aussi!! mdrr vous en pensez quoi?? :wiggle: Pièces jointes pin up.jpg 42.8 KB · Affichages: 317 pinn up 2.jpg 39.1 KB · Affichages: 328
la vidéo de cassy m'a inspiré j'ai eu envi de faire la pin up moi aussi!! mdrr vous en pensez quoi?? :wiggle:
Zana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Mai 2009 #3 Re : pin up!! mon délire du soir!! tu est une canon, est le rouge te vas a merveille!
Tishina Éprouvée 9 Mai 2009 #4 Re : pin up!! mon délire du soir!! trop jolie miss.Continues de faire ta pin up mdrmdr
Lidia... Chevronnée 9 Mai 2009 #5 Re : pin up!! mon délire du soir!! t'es sublime!!!!!!!!! une vrai bombass' :flocool:
Lidia... Chevronnée 9 Mai 2009 #6 Re : pin up!! mon délire du soir!! ahh mdr ça sortait du cœur du coup j'ai oublié de dire que le make up est très beau lol :happydance:
Re : pin up!! mon délire du soir!! ahh mdr ça sortait du cœur du coup j'ai oublié de dire que le make up est très beau lol :happydance:
I invités Guest 9 Mai 2009 #8 Re : pin up!! mon délire du soir!! juste un mot magnifique , tu es une vrai beauté make up tres bien choisie
Re : pin up!! mon délire du soir!! juste un mot magnifique , tu es une vrai beauté make up tres bien choisie
Silou Membre Populaire 9 Mai 2009 #10 Re : pin up!! mon délire du soir!! tu as des yeux magnifiques !! :wub2:
nayahson97 Super experte 9 Mai 2009 #11 Re : pin up!! mon délire du soir!! ScaNdaLiCiouS a dit: t'es sublime!!!!!!!!! une vrai bombass' :flocool: Cliquez pour agrandir... mdr!! efectivement une vraie bombass
Re : pin up!! mon délire du soir!! ScaNdaLiCiouS a dit: t'es sublime!!!!!!!!! une vrai bombass' :flocool: Cliquez pour agrandir... mdr!! efectivement une vraie bombass
P petitbout Guest 9 Mai 2009 #12 Re : pin up!! mon délire du soir!! 1ére photo, tu es magnifique, trop jolie (ce sont mes mots)
ladysweety24 Toute nouvelle 9 Mai 2009 #13 Re : pin up!! mon délire du soir!! ce make up te vas super bien continue de nous montrer tes merveilles
Re : pin up!! mon délire du soir!! ce make up te vas super bien continue de nous montrer tes merveilles
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Mai 2009 #15 Re : pin up!! mon délire du soir!! formidable! on dirait une vraie starlette des années 60 lol tu es très jolie quelles sont tes lentilles sur cette photo? ce sont des freshlook grey?
Re : pin up!! mon délire du soir!! formidable! on dirait une vraie starlette des années 60 lol tu es très jolie quelles sont tes lentilles sur cette photo? ce sont des freshlook grey?
lylou1977 Super experte 9 Mai 2009 #16 Re : pin up!! mon délire du soir!! tres jolie waouuu j adore ton tatou
L lilouche1978 Expérimentée 9 Mai 2009 #17 Re : pin up!! mon délire du soir!! Trop mignone, il te va tres bien:+1::+1::+1:, j adore
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 9 Mai 2009 #18 Re : pin up!! mon délire du soir!! Ouh pinaiseeeee ! Un bloc ! Y'a un rassemblement en Martinique ou quoi ?????? lol
Re : pin up!! mon délire du soir!! Ouh pinaiseeeee ! Un bloc ! Y'a un rassemblement en Martinique ou quoi ?????? lol
Audrey77 Esthéticienne à domicile 10 Mai 2009 #20 Re : pin up!! mon délire du soir!! J'adore ton make up, ça te va très bien! Bravo