pin up

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bao
  • Date de début Date de début

bao

bao
dsl lol ^^^donc voilà un maquillage pin up j'espère que ça vs plairas = )

Pièces jointes

• DSC06662.jpg
    DSC06662.jpg
    22.5 KB · Affichages: 161
  • DSC06630.JPG
    DSC06630.JPG
    19.3 KB · Affichages: 174
  • DSC06608.JPG
    DSC06608.JPG
    29.7 KB · Affichages: 174
Re : pin up

ouiiiiiiiiii c'est trés jolie avec les photo bravo miss sublime se make up

les cils superbes.. par contre j'aurai fait la bouge encore plus rouge, non.. histoire que ca tranche encore plus avec les yeux qui sont maquillés assez clairs

mais sinon c'est super joli

merci les filles, pour le rouge à lèvre j'ai mis du rouge à lèvre rouge et un gloss rouge par dessus^^ p'tètre j'aurais du insister...en tt cas je prend note merci = )

peut etre sans le gloss. alors.. que le rouge à levres fasse plus mat.. comme les pin up..

coucou tres jolie justement je voulais te demander comment tu fait pour les cils car jai les cils tres tres long et je galere 30min pour le mascara mais dapres se que jai cru comprendre cest des faux cils ??? en tout cas tres jolie maquillage !!!! +1 bisous

coucou tres jolie justement je voulais te demander comment tu fait pour les cils car jai les cils tres tres long et je galere 30min pour le mascara mais dapres se que jai cru comprendre cest des faux cils ??? en tout cas tres jolie maquillage !!!! +1 bisous
Merci pour le +1 , oui en effet se sont de faux cils^^ mais vrai cils sont beaucoup moins long lol = )

Retour