pince à déco

doriane

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je voudrais savoir si vous pouvez me dire comment on se sert de la pince a déco
pour faire des etoiles ,des coeurs ...

merci a toute

Re : pince à déco

salut, il y a une pince differente pour chaque forme. c'est le meme systeme qu'une perforatrice normal

a priori quand ton ongle est fini, de la meme maniere que tu utilise la petite molette pour percer ton trou pour poser un piercing, c'est une copine qui a ca et m'a explique qu'elle procedais de cette maniere, perso j'ai jamais utilisé... c'est vrai que ca me parais curieux vu l'epaisseur de l'ongle une fois terminé...

a priori quand ton ongle est fini, de la meme maniere que tu utilise la petite molette pour percer ton trou pour poser un piercing, c'est une copine qui a ca et m'a explique qu'elle procedais de cette maniere, perso j'ai jamais utilisé... c'est vrai que ca me parais curieux vu l'epaisseur de l'ongle une fois terminé...
moi aussi ça me parait bizarre :kiss1:

en ce qui me concerne je fais peu de piercing, et j'avais peur que ce style de pince fasse de trop gros trou dans l'ongle..

Bonjour les filles, je vends ces pinces à déco, le motifs il faut le faire avant de poser votre tips c'est plus sûr,et après vous travailler normalement. :smile:

ah zut encore oublié du coup je vous en mets 3

Pièces jointes

• 506709952_2_Big.jpg
    506709952_2_Big.jpg
    28 KB · Affichages: 70
  • 504726732_v1_2_Big.jpg
    504726732_v1_2_Big.jpg
    34.3 KB · Affichages: 86
  • 505364812_v1_2_Big.jpg
    505364812_v1_2_Big.jpg
    26.9 KB · Affichages: 82