pince a pincher ou les trouver (belgique)

Je viens d'acheter des pinces casto et j'ai tester, donc quand je pince le gel se soulève de l'ongle naturel :( il se plie mais ça fait pas un super beau C comme sur la vidéo , mais ça évite les pattes de canards ^^

Je comprend mieux alors lol
Moi non plus je n'ai pas encore fait ma forma, je te l'avais dit d'ailleurs, je l'a fais dans 1 mois ;)
Mais j'ai fais quelques poses et avec cette pince, j'y arrive bien mais j'ai fais que ongles longs pour l'instant et faut pas serrer trop fort sinon oui la plaque va se décoller ;)

ah alors j'ai peut ete un peu fort ! bon après j'ai pas fais la préparation de l'ongle ni gel de base vu que mon chéri ma preter sa main, il ma dit y a pas interet que ça tienne !!! mdrrr , en tout cas je suis surprise de voir le gel se déformer comme ça ,ça se plie bien sans casser ^^

après je cherche une bonne formatrice mais je crois qu'il y en a pas de bonne dans mon coin :/ il y en a une pas loin de chez moi mais j'ai des doutes quand même , j'avais demandé des avis mais pas de réponses ! jme sent toute seule ici ^^ j'ai l'impression qui as que 2 ou 3 de ma région

Bah c'est pour beaucoup pareil, moi je vais à 200km quasiment alors que j'en avais une à 1km mais pourri lol
Donc voilà c'est pour tout l'monde pareil, faut se déplacer loin pour avoir la qualité en général donc frais d'hotel et tout mais bon au moins on est sur de ne pas être déçu ;)

oui c'est sur ! mais faut il encore avoir les moyens, si j'avais un boulot à côté je dis pas mais la ... c'est trop juste, ça fait des mois que je m'entraines, j'ai manger des semaines de video youtube, entrainement à fond sur mon chéri ^^ le pauvre, et famille et j'en découvre encore chaque jours ,c'est ce qui me plait , toujours des nouvelles techniques toujours des ptites astuces ... mais bon j'ai décider de me lancé car beaucoup m'ont dis aller fais le je viendrai je t'amenerai du monde, bien sur tant que c'est gratuit les gens sont la ! une fois les demarche faites plus personne ! du coup je me retrouve en auto entrepreneur sans clientes et en plus de ça que des blackeuses dans les villes à côté du coup je sais pas si je vais pas arrêter je vais voir si j'arrive à avoir des clientes mais si ça demarre pas j'arrete les frais !

http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=351
en Belgique FDP à partir de 4 €

351-840-large.jpg

les pinces dont on a mis le lien de ebay sont des petites pinces à bijoutier
voici ce que ça donne à droite la pince "Xanails"

pince-pincher1.jpg

Retour