Pince chauffante ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titiaa
  • Date de début Date de début

titiaa

http://www.titia-nails.ki
Bonjour les miss !!
Alors voila c'est décidé je vais m'acheter le matos moi meme pour me faire faire les extensions par.....bon ça je sais pas encore lol! bref le probleme n'est pas là...

et donc j'ai repéré une pince sur ebay et je me demandais si elle était de bonne qualité ou pas .......?? ( :s vu le prix ) ...mais bon d'un coté ça sert juste à faire fondre la kératine donc jpense que ça peut faire l'affaire...

Vous en pensez quoi......?

FER A EXTENSIONS A CHAUD PINCE CHAUFFANTE PRO CHEVEUX en vente sur eBay.fr (fin le 06-mars-09 09:40:48 Paris)

Mrci de votre aide! =)
Biisou

Re : Pince chauffante ebay

et le prix augmente facilment n'etant pas en achat immediat
mais je ne sais que te conseillé attend un avis de prof de la coiffure

3 euros en achat immediat ??????????????? c bizar comme prix c bien plus cher normalement

oui mais sinon elle est bien à votre avis ou pas........??

Même si la pince ne pose pas de problème de chauffe etc j'espere pour toi que tu seras patiente pour la reception du colis !

Moi pour commencer j'ai acheter un kit French Tendance avec pince chauffante, barettes, disque de protection, peigne, protege doigts et je pense que j'ai fais le tour.

Je ne me souviens plus du prix du kit vu que j'avais acheter des mèches avec mais une chose est sûre ce n'était pas cher !

okkk c gentiii merci !! :)

Si vous connaissez des bon sites je suis preneuse =)

BIsouu les miss !

Retour