Pince extension à froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didinoux
  • Date de début Date de début

Didinoux

Membre récent
Coucou les filles !

Je cherche une pince à extensions à froid comme celle là :
731a8ca3259240fd02b8209fb503c2dc.jpg

Il y a 3 diamêtre d'anneaux différents pour que lors de la dépose, les anneaux reprennent leur forme initiale.

Savez-vous où puis-je en trouver ?

Merci d'avance !

Re : Pince extension à froid

désoler je ne sais pas :/

Merci tout de même pour ta réponse :)

En fait je l'ai trouvée à 23€ sur un site mais en HT et sans les frais de ports qui sont tout de même à 10€. Donc au final elle vaut chère cette superbe pince ^^

moi j'ai celle-ci Pince extension en acier inoxydable - Extiff Pro - Accessoires de pose d'extensions froid - eXTIFF.com
Et je la trouve top mis c'ets vrai que si tu préfère recuperer tes anneaux, ce sera pour les réutilisés?

Bah en fait parfois lorsque je fais une dépose, les anneaux se replient sur eux même et coincent défitivement les cheveux dedans (ça me fait ça avec les anneaux d'Extiff, mais je les trouve bien car ils ont un gros diamètre).

Du coup la seule solution, une fois que les cheveux sont coincés, c'est d’émietter l'anneau, de le briser quoi (j'sais pas si c'est clair) :wiggle:

Mais bon si je l'a trouve nulle part ailleurs, je l'acheterais sur le site où je l'ai trouvé...

ah d'accord, bah avec la pince que j'ai je peux le reouvrire quand il est completement écrasé

ah d'accord, bah avec la pince que j'ai je peux le reouvrire quand il est completement écrasé

C'est vrai ???

Parce qu'en fait, j'arrive pas à les réouvrir quand ils se plient en quatre (je sais pas si tu vois :S)

J'essayerais de faire une photo pour te montrer

oui je vois, regarde sur ma pince il y a comme un petit crochet si tu le passe dans la seule petite faille de l'anneau çà peut certainement l'ouvrir

oui je vois, regarde sur ma pince il y a comme un petit crochet si tu le passe dans la seule petite faille de l'anneau çà peut certainement l'ouvrir

Oui c'est pas faux ! Et elle marche bien ? Tu les desserres sans problème ?

Retour